Petit Coup Sur Carosserie

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
stoustich

Petit Coup Sur Carosserie

Message par stoustich »

bonjour a tous , voila , j ai un petit coup sur l aile arriere , ca fait une oréole de +- 3 cm , je me demandais si je pouvais enlever le panneau laterale arriere pour donner un petit coup de l autre sens , pour atténuer ce petit coup , ca m enerve ce petit truc , surtout quant la voiture est bien propre , alors je fait appel a tous les carrossier :D , j attends votre avis merci ou peut etre avez vous une autre solution ?

Stephane39

Re: Petit Coup Sur Carosserie

Message par Stephane39 »

Tu veux enlever quel panneau latéral ???

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

stoustich

Message par stoustich »

ce que j ai voulu dire , c est le panneaux de finition qui est a l intérieur de la voiture pour avoir acces a la carroserie

piceiz

Message par piceiz »

Salut,

efectivement tu peux essayer de faire cette opération, si tu as acces au centre de la bosse.
Utilise bien des cales de carrossier, sinon le résultat va etre encore + moche.
Néanmoins n'oublies pas que le métal n'est pas élastique cad que tu ne retrouvera jamais la forme d'orgine.*
Il faudra certainement mastiquer et peindre ensuite.
Cela dépend de la bosse.
Autant dire pas mal de boulot en perspective

Bon courage
@+

stoustich

Message par stoustich »

je crois que je vais pas m y risqué ... vais laisser comme ca , tanpis , trop peur de faire pire :lol:

Invité

Message par Invité »

ce que tu peut faire si tu arrive a accedé a la bosse en deposant ton panneau tu prend un petit maillet "petit marteau en caoutchou" et tu tape plus ou moin fort au centre de la bosse de facon a l'attenué le plus possible !!!!!!! ou pour mieu faire de l'autre coté de la bosse donc a l'exterieur tu met une calle bien droit qui recouvre tout le defaut "du style en boite avec du chiffon autour pour ne pas abbimé la peinture" quant tu tape a l'interieur et normalement tu devrai pouvroir bien l'attenué!!!!!!!!! :D :D :D

lorenz

Message par lorenz »

le mieux c'est de frotter avec un tas au niveau de la bosse sans jamais taper sinon c'est mastic et peinture

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »