Tout est dis dans la question, j'ai retrouver le mien HS tout en bas du pc avant devant le ventilateur de clim ac des pattes de fixations bizarres, et on vien de me dire que c'etait du bricolage car il se trouverai en realité entre le condenseur de clim et le radiateur du ventilo et si c le cas j'en ai pour un max de pognon( condenseur legerement tordu mais fonctionne tres bien, il serait dc a changer avec son ventilo qui va bien pour remettre lintercooler a sa place....)
G besoin de votre aide!
Qusetion Tres Urgente Et Importante!
-
johny_knoxville
- charlie-AMK
Re: Qusetion Tres Urgente Et Importante!
Salut !
Un minimum de politesse comme "bonjour/bonsoir" et "merci d'avance" ne serait pas de trop si tu souhaites qu'on te réponde !!

Un minimum de politesse comme "bonjour/bonsoir" et "merci d'avance" ne serait pas de trop si tu souhaites qu'on te réponde !!
-
johny_knoxville
tu as bien raison, desolé
Mai j'etais sous le coup de la nouvelle encore lorsque j'ai ecrit le post et javoue que ca ma pertubé!
enfin merci d'avance!
@+
Mai j'etais sous le coup de la nouvelle encore lorsque j'ai ecrit le post et javoue que ca ma pertubé!
enfin merci d'avance!
@+
- guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

-
teddy01fr
Bonjour,
tu as de fortes chances d'avoir non pas uns TDS, mais une TD bricolée en TDS (turbo et DME changés et intercooler rajouté), ce qui en soi n'est pas très génant.
Donne moi en MP ton numéro de série et je te confirmerai le pédigrée exact de ta voiture.
@+
tu as de fortes chances d'avoir non pas uns TDS, mais une TD bricolée en TDS (turbo et DME changés et intercooler rajouté), ce qui en soi n'est pas très génant.
Donne moi en MP ton numéro de série et je te confirmerai le pédigrée exact de ta voiture.
@+
530 D 2000
-
johny_knoxville
Tu as bien raison teddy il s'agit a la base d'un td montés en tds,le seul soucis vien du fait dun choc precedent le condenseur et son ventilo se sont "pliés" mais fonctionne nickel.A cause de cette pliure, le condenseur est venu se coller au radiateur de clim ce qui fait que l'on ne peut pas mettre l'intercooler a sa vrai place d'ou le bricolage dans ma voiture, mais je voulais avoir confirmation de son emplacement.
merci
@+
merci
@+
-
johny_knoxville
erratum: il est venu se plier au radiateur d'eau et pas a celui de la clim puisque c'est le condenseur! 
-
teddy01fr
Bonsoir,
le problème des TD transformés en TDS est que l'on ne peut pas mettre l'intercooler à sa vraie place sans changer le radiateur d'eau, qui est plus court en hauteur sur les TDS.
On le met sous le radiateur et il est trop bas.
@+
le problème des TD transformés en TDS est que l'on ne peut pas mettre l'intercooler à sa vraie place sans changer le radiateur d'eau, qui est plus court en hauteur sur les TDS.
On le met sous le radiateur et il est trop bas.
@+
530 D 2000
-
johny_knoxville
c bien ce que je pensais, va falloir le rebricoler a nouveau pour le remettre la ou il me l'avait mis, c a dire devant le ventilo de clim puisque j'ai un radiateur de td, tu me confirme ce que vient de me dire BMW.
Merci a toi
@+
Merci a toi
@+
- joe23
tu peux aussi l'installer juste derrière les haricots en bricolant des pattes.
juste un truc, le turbo n'est pas le même sur td et tds (0.9 bar sur td pour 1.1 bar sur tds), donc je ne crois pas que tu aies la puissance du tds (rapport air/carburant/pression géré par le calculateur)
@+
juste un truc, le turbo n'est pas le même sur td et tds (0.9 bar sur td pour 1.1 bar sur tds), donc je ne crois pas que tu aies la puissance du tds (rapport air/carburant/pression géré par le calculateur)
@+