bonjour
je voudrais savoir si en prennant un odb IV sur un E34 tds de94 et en le posant sur mon E34 tds de93
ça ira?
J ai pas de led sur la planche de ventillation (peut on la brancher??)
J ai a force tout lire vos messages plus de doute que de certitude.
Reste a savoir combien j ai de broche de conections derriere mon odb
merci de me repondre
Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?
- corleone
- ol54
- Membre du club
Re: Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?
normalement c'est le même connecteur 26 broches (25 connectées)
je ne pense pas que cela pose de pb...
au pire, comme moi, tu connecte les fils
17 : rouge gris jaune
9 : rouge avec bande jaune
comme indiqué par teddy01fr
si tu avais un petit avant, tu decoche à la lame de scie la place (c'est facile)
bonne bricole
je ne pense pas que cela pose de pb...
au pire, comme moi, tu connecte les fils
17 : rouge gris jaune
9 : rouge avec bande jaune
comme indiqué par teddy01fr
si tu avais un petit avant, tu decoche à la lame de scie la place (c'est facile)
bonne bricole
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- 325ix86
- Président
- Nick
Je ne connaissais pas toutes les variantes des OBD.
L'OBD 4 à l'air intéressant. Ma question est la suivante:
A quoi sert le bouton de vitesse limite ? sert-il de limitateur de vitesse ? (je vois pas trop à quoi d'autre ça pourrait renvoyer...)
-> Si oui, j'aimerai bien en monter un sur ma 525i, quelqu'un en vendrait il un ?
-> Si oui, combien ?
-> Si oui, tant mieux.
L'OBD 4 à l'air intéressant. Ma question est la suivante:
A quoi sert le bouton de vitesse limite ? sert-il de limitateur de vitesse ? (je vois pas trop à quoi d'autre ça pourrait renvoyer...)
-> Si oui, j'aimerai bien en monter un sur ma 525i, quelqu'un en vendrait il un ?
-> Si oui, combien ?
-> Si oui, tant mieux.

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
qsuand tu programme une vitesse sur l'ODB, le gong se declenche si tu la depasse et elel s'affiche sur le tableau de bord (si tu a sune ligne de texte dessus) en totu cas sur ma E32, c'est comme ça, mais par contre ça ne limite rien physiquement, ça te prévient c'est tout
a+
qsuand tu programme une vitesse sur l'ODB, le gong se declenche si tu la depasse et elel s'affiche sur le tableau de bord (si tu a sune ligne de texte dessus) en totu cas sur ma E32, c'est comme ça, mais par contre ça ne limite rien physiquement, ça te prévient c'est tout
a+
- Nick
Ok, merci de l'info.
Oui, ça ne justifie peut-être pas un tel changement finalement
... a voir.
Oui, ça ne justifie peut-être pas un tel changement finalement

-
ça y est, je viens de monter le BC5 sur mon véhicule ça marche bien. j'ai juste un petit souci d'affichage, c'est a dire que je n'ai pas le check control donc quand l'ordi s'allume ou s'eteint , il me marque unite de controle h.s . peut on supprimer cet affichage?
autre probleme, c'est que comme j'ai debranché ma batterie (a cause du demontage du volant airbag) en remontant tout, j'ai l'alarme qui ne fonctionne plus. la led reste en permanence allumée..... si quelqu'un a des infos la dessus? ce n'est pas une origine, c'est une flashpoint alarm systems 770.
sinon, c'est un jeu d'enfant a monter. il y a une prise a rajouter et 7 fils qui vont se brancher derriere le compteur.
autre probleme, c'est que comme j'ai debranché ma batterie (a cause du demontage du volant airbag) en remontant tout, j'ai l'alarme qui ne fonctionne plus. la led reste en permanence allumée..... si quelqu'un a des infos la dessus? ce n'est pas une origine, c'est une flashpoint alarm systems 770.
sinon, c'est un jeu d'enfant a monter. il y a une prise a rajouter et 7 fils qui vont se brancher derriere le compteur.
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse
-
SLT tt le monde jai un gros probleme avec mon ordinateur de bord E34 c'est celui en photo le tout 1er qui indique que l'heure et la temperature.
Le probleme est que au depart mes lampes etaient grillé donc je les change.
Ensuite je les test mais les 2 d'en haut ne s'allument pas pourtant elles sont neuve.
Et le pire c'est que quand j'allume mes phare la lampe en dessous de l'ordinateur s'allume.
Du coup jme retrouve ac un odb ki ne s'allume plu en haut.
J'aimerais savoir si c deja arivé a kelk1 et jai deja verifié les fusibles a l'avant de la voiture eskil faudrait verifié ceu de la banquette arriere ou se trouve la batterie???
Merci de vos conseils...
Le probleme est que au depart mes lampes etaient grillé donc je les change.
Ensuite je les test mais les 2 d'en haut ne s'allument pas pourtant elles sont neuve.
Et le pire c'est que quand j'allume mes phare la lampe en dessous de l'ordinateur s'allume.
Du coup jme retrouve ac un odb ki ne s'allume plu en haut.
J'aimerais savoir si c deja arivé a kelk1 et jai deja verifié les fusibles a l'avant de la voiture eskil faudrait verifié ceu de la banquette arriere ou se trouve la batterie???
Merci de vos conseils...
salut a tous j'ai une 325i et j'ai le ODB E36 moyen t° et checkcontrol qui reste inactif !!!!!!!
quelqu'un pourrait me dire d'ou ca pourrait venir?????????? merci d'avance!!!

quelqu'un pourrait me dire d'ou ca pourrait venir?????????? merci d'avance!!!
-
Moi je dirais que le ou les fusibles qui le commandes sont mort sil ne salume plus du tt...