Petit Coup Sur Carosserie
-
Petit Coup Sur Carosserie
bonjour a tous , voila , j ai un petit coup sur l aile arriere , ca fait une oréole de +- 3 cm , je me demandais si je pouvais enlever le panneau laterale arriere pour donner un petit coup de l autre sens , pour atténuer ce petit coup , ca m enerve ce petit truc , surtout quant la voiture est bien propre , alors je fait appel a tous les carrossier
, j attends votre avis merci ou peut etre avez vous une autre solution ?

-
Re: Petit Coup Sur Carosserie
Tu veux enlever quel panneau latéral ???
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
ce que j ai voulu dire , c est le panneaux de finition qui est a l intérieur de la voiture pour avoir acces a la carroserie
- piceiz
Salut,
efectivement tu peux essayer de faire cette opération, si tu as acces au centre de la bosse.
Utilise bien des cales de carrossier, sinon le résultat va etre encore + moche.
Néanmoins n'oublies pas que le métal n'est pas élastique cad que tu ne retrouvera jamais la forme d'orgine.*
Il faudra certainement mastiquer et peindre ensuite.
Cela dépend de la bosse.
Autant dire pas mal de boulot en perspective
Bon courage
@+
efectivement tu peux essayer de faire cette opération, si tu as acces au centre de la bosse.
Utilise bien des cales de carrossier, sinon le résultat va etre encore + moche.
Néanmoins n'oublies pas que le métal n'est pas élastique cad que tu ne retrouvera jamais la forme d'orgine.*
Il faudra certainement mastiquer et peindre ensuite.
Cela dépend de la bosse.
Autant dire pas mal de boulot en perspective
Bon courage
@+
-
je crois que je vais pas m y risqué ... vais laisser comme ca , tanpis , trop peur de faire pire 

ce que tu peut faire si tu arrive a accedé a la bosse en deposant ton panneau tu prend un petit maillet "petit marteau en caoutchou" et tu tape plus ou moin fort au centre de la bosse de facon a l'attenué le plus possible !!!!!!! ou pour mieu faire de l'autre coté de la bosse donc a l'exterieur tu met une calle bien droit qui recouvre tout le defaut "du style en boite avec du chiffon autour pour ne pas abbimé la peinture" quant tu tape a l'interieur et normalement tu devrai pouvroir bien l'attenué!!!!!!!!!

- lorenz
le mieux c'est de frotter avec un tas au niveau de la bosse sans jamais taper sinon c'est mastic et peinture