Experience Serie 7 Terminee...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Experience Serie 7 Terminee...

Message par Invité »

Atomik_snow a écrit :Sinon comme voiture economique tu peux acheter une.................
clio 1.9D  :P
Je suis déjà très loin :D
MDRRRRR, faut pas me parler de renault tout court :D sauf si on a pas les moyens d'acheter un auto-radio pour avoir le plaisir d'entendre les plastiques couiner sur la route :D

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,

Snifff !!!!.... Une e32 de moins.....Yargghh :devil: :D!!!.. Une clio de moins :lol: :lol: :lol: :lol:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

SGL

Message par SGL »

frantz44 a écrit :
Atomik_snow a écrit :Sinon comme voiture economique tu peux acheter une.................
clio 1.9D  :P
Je suis déjà très loin :D
MDRRRRR, faut pas me parler de renault tout court :D sauf si on a pas les moyens d'acheter un auto-radio pour avoir le plaisir d'entendre les plastiques couiner sur la route :D
...et pourtant tu achètes une Citroën !!! Amusant.

Quoiqu'il en soit, c'est écoeurant de voir des photos pareilles. Le choc ressenti depuis l'intérieur a du être extrèmement violent...
Sincèrement désolé.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

dsl pour toi,ça me fait toujours mal au coeur de voir une bmw finir a la casse....

snif.. :(
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

Manu M5

Message par Manu M5 »

Désolé pour ce qui t'es arrivé, je crois que ta série 7 t'as quelque part sauvé la vie, j'imagine dans quel état tu aurais été dans une petite voiture.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

usare

Message par usare »

Salut.
Encore une follasse au volant (Je rassure tout le monde, il existe aussi des barje mâles).
OU a eu lieu exactement l'accident sur Nantes, parce qu'en centre-ville de nantes, je ne vois pas trop ou on peut rouler comme une malade... ou peut-etre en allant dans le parking du palais des congres sur la double voie, en allant vers le musée LU.
Ce qui me débecte, c'est que ces coins à risque sont rarement controlés par les flics, alors qu'ils viennent de nous flanquer sur le périph nantais deux boites (à fric, je pense peu d'utilité pour la sécu)... gros ralentissements en perspective dans la zone (Donc danger).

C'est vraiment triste de voir partir sa voiture que l'on bichonne (elle avait l'air très propre), alors que nous ne sommes pas responsable...
Il est arrivé la meme chose pour un copain avec sa 205 gti de 1985(état collection). Le même type d'accident... voiture directe à la casse(c'est une peugeot, elle était encore plus défoncée que la bm)

On aura peut etre l'occasion de se croiser à Nantes...avec ma clio. Je blague, je roule en bmw 325iX. A plus.

Invité

Message par Invité »

Salut Usare,
Cela s'est passé rue de la patouillerie, quartier pont du cens, quand tu remontes vers la route de vannes, au niveau de la maison de retraite beauséjour, et entre le rond point du bas et le parking de la maison de retraite, c'est en ligne droite, et elle est suffisante pour accelerer. Ma femme qui y travaille, et elle entends tous les jours des coups de freins a cet endroit la <_< Ca devait arriver :angry: :angry:

sebalex

Message par sebalex »

Je compatis pour toi ! :( C'est vraiment désolant d'y être pour rien et de se faire mettre sa voiture à la casse comme ça !

C'est arrivé à mon frangin, il avait pas un rond pour changer de voiture et une nana lui a explosé sa 104 (ex-mienne) de la même manière. L'assurance lui a filé 800 balles et basta ! Le pire c'est que ça lui est arrivé en sortant du contrôle technique et que la voiture était passée OK !

En tous cas, ton carton montre bien la solidité de ces voitures, on dira ce qu'on voudra mais les étoiles ncap machin truc c'est une chose, un carton réel mettant en jeu la solidité de la caisse c'en est une autre :online:

Content que personne n'ai rien eu ! ;) Bon voyage en Xantia, Jean Pierre Convenant en est très content !! :D

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

SGL

Message par SGL »

Jean-Claude Convenant.

J'osais pas la faire :D
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Ric

Message par Ric »

c'est pas de bol !
c'est quand même rageant de voir son auto partir à la casse à cause d'une connerie d'une autre personne... :devil:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »