Question Valves De Roues

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pifou

Re: Question Valves De Roues

Message par pifou »

ouais, le truc de la pince ou de la clé 6 pans, Bof ...
Vu que je verifie 1 fois par mois les pressions, je sens que ça va me "gonfler" ...
Pis si c'est pour que ces petits c***s finissent par y aller au cuteur sur la valve par vengeance...

Sans compter sur leurs enervements genre : " Wouah l'enc**** de sa mère, il a bloqué les bouchons cet enf****, vais lui niquer sa caisse ..." et hop une belle rayure ...

nero75

Message par nero75 »

Exactement pifou!

- a chaque fois , faut sortir sa clé!
- tu risques d'endommager ta valve a force de serrer comme un malade
- et le risque de vengeance!

comme pour les rétros M3 : retour au classique!

MODE HUMOUR = ON

je demande si je vais pas finir par enlever les jantes , silencieux, kit carosserie, cuir etcc.
et collé un beau logo : LADA!
quoique on serrait capable de me la voler pour collection

LOL
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

Stephane39

Message par Stephane39 »

Il est vrai que c'est gonflant d'ouvrir le coffre la malette d'outil, de dévisser à la clé, de revisser; etc; etc ...., mais ça me gonfle encore plus d'en acheter des neufs, tout en servant de fournisseur officiel aux voleurs de bouchons de valve.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

philippe

Message par philippe »

j'en ai mis et remis longtemps des bouchons de valve en alu...
et puis marre de me faire c...., 8 bouchons en une semaine, rien que sur des parkings de supermarché.
depuis j'ai remis des bouchons en pastique: toujours les mêmes depuis deux ans: étonnant non?
Image

SGL

Message par SGL »

Bon, ce sujet ne m'a pas porté chance. 8 Mois après avoir sorti ma voiture de la concession, j'ai du me résoudre à dire au revoir à trois de mes bouchons de valve chromés.

Je précise que ces petites pédales n'ont pas froid aux yeux quand on sait que ma voiture est sur une place unique (personne devant, personne derrière (car fenètre du bureau de l'assistante), et personne sur les côtés. Pas de soucis, ils sont venus jusqu'à la voiture et ont tranquillement fait le tour en laissant leur grosses mains pleines de doigts :D imprimées sur la carosserie (pas des mains de momes, je précise, mais des belles mains d'adultes ou de grand garçons) car ils se sont appuyés pour dévisser les valves. Faudrait voir à être confortablement installé quand on fait ça c'est sur...

Et dès que je suis sorti du bureau hier soir, ça m'a immédiatement sauté aux yeux.

J'étais fou. Il faut certe relativiser, mais je reste malade par ce genre de choses.

Voilà. J'ai viré le dernier et je vais mettre des bouchons en plastoc :angry:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »