Slt à tous !!
+++ merci ç toi kharn
Certes, mon boulôt est d'être agent de la maréchaussée, mais je suis avant tout un passionné de voitures, plus particulièrement de BMW (j'ai déjà eu une 205 GTI 1L9 préparée 145 cv, une PORSCHE 944S tunée, une MERCEDES 300 CE 24 préparée, plus mes autres BMW ).
Sur le site 6enligne, je viens (comme beaucoup de gens) chercher des conseils éclairés de passionnés et donner des infos lorsque je les pense bonnes....
Enfin, si je peux aider certains dans les questions qu'ils se posent concernant la législation en vigueur, je suis dispo par MP ou MAIL s'ils n'ont pas envie de s'afficher en live sur le forum....
Je ne suis pas présent pour chercher à "planter" les amateurs, mais seulement répondre à leurs questions.... et tourver des réponses aux miennes !!!
Je pense que chacun est assez "grand" pour être responsable de ses choix, et la dénonciation de quoique ce soit ne m'apporteraient RIEN, si ce n'est la méfiance des gens du forum, donc AUCUN INTERET, ni pour moi, ni pour les autres. Enfin, comme on a tous des pseudos, comment pourrai-je faire du tord à quelqu'un ???
Merci encore à toi kharn qui a su comprendre mes motivations...
Je suis ouvert à tout dialigue constructif sur toutes questions ....
PS : je poste ce msg, non pour contrarier certains, ni me justifier à leurs yeux, simplement pour être mieux compris et perçu....
Encore merci à tous ...
@+++++
PS bis : BMW POWAAAAAAAA