323 E 21 Presentation

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Double Haricot

Re: 323 E 21 Presentation

Message par Double Haricot »

salut, c'est moi qui était interessé. bienvenu sur 6enligne.

316baur

Message par 316baur »

Bienvenue a toi .
Et une ancienne de plus sur le forum ... B)

COX

Message par COX »

SAlut doudou c'esdt toi qui vendait ces 2 voitures dans l'avant dernier BM WORLD ou le dernier je sais plus et qui est basé dans le 69?????

En tous ca j'aime bien ta 323 car elle a un look sympa a part les clignotants noirs!!!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité »

:D ouai c est exact. pour l instant je garde la 323 a part si quelqu un m en donne plus de 1500 euros ( pompe essence toute neuve, boite inverssée avec tres peu de km, ainsi que l autobloquant ,un interieur recaro, 4 ja en 15, kit carrosserie) ...mais bon la caisse rouille donc...

Je laisse la cab a 3800, en gros je garde celle qui ne serra pas vendu en premier, ces 2 autos sont res differente mais l acceleration de la 323 me bleuf completement, ca demenage par rapport a une 325 e 30 meme avec une boite courte. En meme temps le moteur de la e21 a peut etre ete un pu preparé car le bruit est tres special......ca siffle

J ai conduit plusieurs 323 e 21, 3 ou 4 et je dois dire que celle ci est comment dire, differente!!

323i

Message par 323i »

doudou a écrit ::D ouai c est exact. pour l instant je garde la 323 a part si quelqu un m en donne plus de 1500 euros ( pompe essence toute neuve, boite inverssée avec tres peu de km, ainsi que l autobloquant ,un interieur recaro, 4 ja en 15, kit carrosserie) ...mais bon la caisse rouille donc...
il ya "Sava" sur le forum qui en cherche une, envoie-lui un mp, ça pourrait l'intéresser ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

Salut et bienvenue,
c'est toi quia la 323i rouge repeinte en noir avec la fibre et les soudure dans les joue d'aile av ??
on en a dit pas mal de bien de cette voiture :lol: :lol:
ta boite sport c'est une de E21 ???

j'ai pas du tout le smem impression que toi mais bon je préfère ma is que la 323i .

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

ouai c est exact, c bien celle la. la caisse est un peu fatiguée mais le moteur...

Pour la boite c est bien une de e 21, avec le pont. a l époque le proprio n avait pas f semblant, les jantes etaient de vrais alpina en 15, les amorto c bilstein, l interieur... enfin voila

pour SAVA, la caisse est reparable car tous se repare mais bon le budget !!
elle rouille a l arriere (passage de roue, a l avant autour des amorto, et il y a un pti trou dans un longeron ,pas bien mechant d apres le mec du controle technique

:P

sava

Message par sava »

Merci "Doudou" mais la rouille c'est pas mon truc...
J'ai pas la patience que certains ont de réparer les dégats causés par la rouille...
Je pense que si tu la vends pour pièces tu en tirera bcp plus que si tu la vends entière...mais ce n'est que mon avis...
En tout cas si tu la vends pour pièces, je te prend ta boite, ton pont, ton arbre de transmission, tes jantes en 15" et peut être les sièges...
Tiens moi informé!
:D
Image

Invité

Message par Invité »

tu as vu la photo au debut??

sava

Message par sava »

Oui je l'ai vu mais il me semble que ce sont des jantes Alpina dessus et non pas des jantes MIM? Je me trompe?
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »