salut. je vous avais parler d'une personne qui devait acheter une H3 e21 il y a quelques temps et qui vendait sa 323i.
RDV pris le 20/07 j'y suis aller pour voir les betes qu'il possede.
j'ai été tres bien accueillit et en plus il est super sympa.
treve de blabla voici les photos.
en 1er lieu sa 323i qu'il aime bcp mais qu'il ne peut garder faute de place et surtout parcequ'il a acheter la H3.
il s'agit d'une 323i e21 équipée alpina de A à Z sauf la mécanique. l'auto totalise un peu plus de 200000 kmset pourtant elle est magnifique et marche parfaitement. elle ne consommepas d'huile, ne fume pas et démarre au 1/4 de tour.
iln'y a aucun frais à prévoir.
petit probleme de photo. j'ai masquer les plaques et maintenant les photos sont toutes flous. comment faire pour qu'elles redeviennent normales?
je suis confus, je voulais vraiment vous les montrées.
Rencontre Avec Un Passionné De E21
- Double Haricot
- 323i
Re: Rencontre Avec Un Passionné De E21
ah ben bravo c'est malin de nous faire languir!
si tu as travaillé sur le fichier d'origine c'est mort...
tu as pu essayer la H3?

si tu as travaillé sur le fichier d'origine c'est mort...
tu as pu essayer la H3?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 316baur
Re-récupère les photos sur ton APN , tu as dus faire une mauvaise manip avec ton soft de retouche photo ..
Sinon c'est pas malin de nous faire languir comme sa , elle est a quel prix cette auto ?
Sinon c'est pas malin de nous faire languir comme sa , elle est a quel prix cette auto ?
- Double Haricot
oui je sais je suis impardonnable. heureusement j'ai encore les fichiers d'origine donc à la limite je les mets sans retouche des plaques mais il m'avait dit qu'il préférait que les plaques ne soient pas visibles.
re désolé je vais vous faire languir encore un peu.
je n'ai pas essayer la h3 mais il m'a fait faire un tour et c'est clair que ça marche fort.C'est super linéaire mais c'est une poussée continue et sur tous les rapports.Ce qui m'a le plus impressionné ce sont les reprises qui sont assez incroyables.
parcontre au niveau du son j'ai été déçut par le bruit de la ligne hartge.ça n'est pas métalique mais ça ressemble plus à un gros souffle.sinon elle est zypressengrun métal comme la mienne et elle est chaussée en 195/50 devant et 225/50 derriere. ça fait des sacrés boudins vu de derriere.
je vais vous mettre quelques photos où on ne voit pas les plaques.
en fait je crois savoir pourquoi mes photos ont merdées. je les ai enregistrées en petits fichiers.
j'ai plut qu'a tout recommencer.
pur me faire pardonner voici les premieres photos.

passons à l'intérieur:

et la mécanique:

and now ladies and gentlemen the H3
.

l'état du coffre est comme le reste de l'auto c'est à dire magnifique.

les récaro imstallés par l'ancien propriétaire en 1980 je crois. ils sont reglables electriquement dans toutes les positions.certe ça ne colle pas avec l'alure d'une E21 et ce n'est pas d'origine mais ils sont super agréables.

voilà elles y sont presques toutes.
vous aurez surement remarquer qu'il manque des garnitures de portes. elle a été vandalisée dans la concession où elle était à vendre mais bientot ce sera réparer.
1 ere main, 85000 kms d'origine. préparation hartge à 30000 kms. elle possede le toit ouvrant et les essuies phares aussi.
A+
re désolé je vais vous faire languir encore un peu.
je n'ai pas essayer la h3 mais il m'a fait faire un tour et c'est clair que ça marche fort.C'est super linéaire mais c'est une poussée continue et sur tous les rapports.Ce qui m'a le plus impressionné ce sont les reprises qui sont assez incroyables.
parcontre au niveau du son j'ai été déçut par le bruit de la ligne hartge.ça n'est pas métalique mais ça ressemble plus à un gros souffle.sinon elle est zypressengrun métal comme la mienne et elle est chaussée en 195/50 devant et 225/50 derriere. ça fait des sacrés boudins vu de derriere.
je vais vous mettre quelques photos où on ne voit pas les plaques.

j'ai plut qu'a tout recommencer.
pur me faire pardonner voici les premieres photos.

passons à l'intérieur:

et la mécanique:

and now ladies and gentlemen the H3

l'état du coffre est comme le reste de l'auto c'est à dire magnifique.

les récaro imstallés par l'ancien propriétaire en 1980 je crois. ils sont reglables electriquement dans toutes les positions.certe ça ne colle pas avec l'alure d'une E21 et ce n'est pas d'origine mais ils sont super agréables.

voilà elles y sont presques toutes.
vous aurez surement remarquer qu'il manque des garnitures de portes. elle a été vandalisée dans la concession où elle était à vendre mais bientot ce sera réparer.
1 ere main, 85000 kms d'origine. préparation hartge à 30000 kms. elle possede le toit ouvrant et les essuies phares aussi.
A+
- r2087
Salut !
Les deux sont des BMW tunées en fait non ? Tu dis que la deuxième est une H3 mais en fait c'est une 323i préparée... Et homologuée ?
La rouge est pas trop mal à l'extérieur sauf à l'arrière : aileron + sigles au mauvais endroit + logo BMW...
Pour l'intérieur il y a des pièces non d'origine. sur photo ça fait assez bizarre, mais peut-être qu'en vrai c'est sympa...
La Zypress (encore une !) est vraiment en superbe état extérieur
J'ai du boulot
Sinon à l'intérieur ces gros fauteuils de salon jurent avec le look de l'auto... Et j'aurais bien aimé voir la fixation du pare-chocs avant puisqu'il y a à la fois le pare-chocs metal + la jupe Motorsport... Je pensais que c'était l'un ou l'autre... T'as une idée ?
Les deux sont des BMW tunées en fait non ? Tu dis que la deuxième est une H3 mais en fait c'est une 323i préparée... Et homologuée ?

La rouge est pas trop mal à l'extérieur sauf à l'arrière : aileron + sigles au mauvais endroit + logo BMW...
Pour l'intérieur il y a des pièces non d'origine. sur photo ça fait assez bizarre, mais peut-être qu'en vrai c'est sympa...
La Zypress (encore une !) est vraiment en superbe état extérieur

Sinon à l'intérieur ces gros fauteuils de salon jurent avec le look de l'auto... Et j'aurais bien aimé voir la fixation du pare-chocs avant puisqu'il y a à la fois le pare-chocs metal + la jupe Motorsport... Je pensais que c'était l'un ou l'autre... T'as une idée ?
- 323i
MERCI!!
j'adore la face avant de la H3! mieux qu'une alpina! d'ailleurs aurais-tu une vue de 3/4 face de la H3 please? c'est pour voir si le spoiler n'est pas trop bas par rapport au reste de l'auto.
d'ailleurs vous voyez sur l'alpina il a peint les bas de caisse orange et du coup ça s'accorde mmieux avec l'avant très bas.
si quelqu'un a un spoiler motorsport (comme les hartge quoi)je suis preneur!
j'adore la face avant de la H3! mieux qu'une alpina! d'ailleurs aurais-tu une vue de 3/4 face de la H3 please? c'est pour voir si le spoiler n'est pas trop bas par rapport au reste de l'auto.
d'ailleurs vous voyez sur l'alpina il a peint les bas de caisse orange et du coup ça s'accorde mmieux avec l'avant très bas.
si quelqu'un a un spoiler motorsport (comme les hartge quoi)je suis preneur!
- Double Haricot
je vais essayer de répondre à toutes les questions.
r2087: pour les logos je sais pas si ils sont placés comme les vraies alpina. l'intérieur est en tres bon état. simplement ils pris quelques boutons pour les mettre sur la h3 (vandales).
je vais pas ce qui n'est pas d'origine àpartpeut etre les manos qui sont pas à leur place je crois.
le tissu d'origine alpina n'estpas joli( je trouve) mais c'est dépoque. et pour finir oui c'est une E21 tunée.
la H3 a été préparée parhartge à 30000 kms. il a toutes les factures depuis le bon de commande chez BMW d'ailleurs les récaro ont coutés 12000 frs à l'époque.
pour le spoiler je sais pas je comprends pas ta question. sur celle de david (hartgeh3) il a aussi le pare chocs et le spoiler.
323i:je dois avoir ça une 3/4 avant. tout ce que je peux te dire c'est que telle qu'on la voit sur les photos les ressorts ont la meme auteur que d'origine mais il peut rabaisser deriere puisque les suspensions sont réglables mais devant je crois pas.
le spoiler ne descend pas trop bas comparé à la "alpina" qui elle a des ressorts tres courts devant, d'ailleurs on voit qu'elle pique du nez.
r2087: pour les logos je sais pas si ils sont placés comme les vraies alpina. l'intérieur est en tres bon état. simplement ils pris quelques boutons pour les mettre sur la h3 (vandales).
je vais pas ce qui n'est pas d'origine àpartpeut etre les manos qui sont pas à leur place je crois.
le tissu d'origine alpina n'estpas joli( je trouve) mais c'est dépoque. et pour finir oui c'est une E21 tunée.
la H3 a été préparée parhartge à 30000 kms. il a toutes les factures depuis le bon de commande chez BMW d'ailleurs les récaro ont coutés 12000 frs à l'époque.
pour le spoiler je sais pas je comprends pas ta question. sur celle de david (hartgeh3) il a aussi le pare chocs et le spoiler.
323i:je dois avoir ça une 3/4 avant. tout ce que je peux te dire c'est que telle qu'on la voit sur les photos les ressorts ont la meme auteur que d'origine mais il peut rabaisser deriere puisque les suspensions sont réglables mais devant je crois pas.
le spoiler ne descend pas trop bas comparé à la "alpina" qui elle a des ressorts tres courts devant, d'ailleurs on voit qu'elle pique du nez.
- 323i
tu veux dire que la H3 n'a pas été rabaissée? normalement les hartge c'est -35mm. pourtant elle n'a pas l'air aussi haute que la mienne..
cool pour la photo de 3/4 avant, j'attends de voir
cool pour la photo de 3/4 avant, j'attends de voir

- Double Haricot
c'est tout ce que je peux vous montrer pour comparer avec la "alpina". je peux pas certifier qu'elle a les memes ressrots que les vrais h3. de toute façon la préparation hartge c'est à la carte.
ce dont je suis ceratain c'est que c'est bien plus ferme qu'une 323i d'origine.

ce dont je suis ceratain c'est que c'est bien plus ferme qu'une 323i d'origine.

- 323i
merci dh, c'est à peu près ce que je voulais, et t'as raison, on voit bien que l'alpina pique du nez!!