--Salut à tous--
--Allez encore une affaire intéressante. De par ma profession, je me suis rendu il y a quelques mois chez une personne agée, qui possède une belle 525i E34, noire, totalisant 120.000 kms (approximativement). Nous avions discuté ensemble étant aussi passionné de BMW, mais le papy ne voulait pas s'en séparer.
--Il y a 04 jours, j'ai rencontré son fils, qui m'a indiqué que son père, étant en maison de retraite, il cherchait à se débarrasser de cette 525 i, mais ne connait pas le prix de vente.
--Concernant le véhicule, il me semble me souvenir, qu'elle a option cuir, et qu'elle est de 1988 ou 1991. (Je crois qu'elle n'a pas encore les 24 soupapes). De plus le papy était trés soigneux et amoureux de sa belle. A mon avis cette voiture est intéressante à acheter et je pense que le fils l'a laissera partir pour environ 1300 à 1500€. A vous de me dire si c'est cher.
--Par contre, je ne suis pas intéressé, car manque de place et achat dernièrement de mon Shark. Donc si quelqu'un veut des renseignements pour l'achat, qu'il n'hésite pas, j'irai voir le fils, pour prendre des photos.
A plus
Schtroumf Bleu
525i E34 à Vendre
-
- moishe
Re: 525i E34 à Vendre
mon beauf en cherche jujstement une, ça pourrait peut etre faire l'affaire, si tu peux m'en dire plus je serais intéressé.....merci !! 

M5E34 94'
-
Re: 525i E34 à Vendre
--Salut Moishe--
--Je vais essayer de voir le fils du propriétaire rapidement, en tout cas dans la semaine, et prendre des photos de cette voiture. Je te donnerai toutes les infos que j'aurai récupéré.
Schtroumf Bleu
--Je vais essayer de voir le fils du propriétaire rapidement, en tout cas dans la semaine, et prendre des photos de cette voiture. Je te donnerai toutes les infos que j'aurai récupéré.
Schtroumf Bleu