Ma Nouvelle Mienne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i

Re: Ma Nouvelle Mienne

Message par 323i »

taam a écrit :photos donc ...Image
Il s'agit de celle d'un membre du forum ( donc meme photos ) et merci à 323 i pour l'upload
ya pas de quoi
ouaip mignone la e36 ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Message par Invité »

Ravi pour toi qu'elle te plaise. Je t esouhaite autant de plaisir avec que j'en ai eut et de bien la bichonner.

Bonne route a toi.

larson

Message par larson »

A souvenir souvenir...

J'ai eu exactement la meme y'a quelque années... Je pense que c'est la meilleure voiture que j'ai eu (une des meilleurs :D )

Ultra performant pour l'epoque, est imbattable par la concurence a l'epoque... Je vois encore les gars en 205 gti 1.9 pleurer sur le bas coté de la route :D :D

Bon moi j'avais juste mis des jantes M3 berline et un leger rabaissement (pour eviter l'effet kangourou) et les baguettes de portes M- tecnik, les memes que la M3 sauf qui y'a pas marquer M3 (pas jacky quand meme).. Beucoup de gens oublies de mettre ces fameuses baguettes de porte :( c'est dommage

@+

Invité

Message par Invité »

Salut à tous, je viens de tomber sur ton post TAAM, pour ton histoire de bruit électrique aprés l'arrêt du moteur, effectivement moi aussi je l'ai constaté( sur ma 325tds) et même question me trottait ds la tête, qu'est-ce que ce bruit?? :huh:
Et bien en fait c'est bien la clim, en fait dans ce bloc qui la gère tu as un mini ventilo en prolongement de la sonde de température d'habitacle qui tourne pendant une bonne dizaines de minutes ( à peu prés je n'ai pas chronométré..) une fois le contact coupé. Perso, maintenant je n'ai pas la science infuse, je pense qu'il doit y'avoir un cycle de fonctionnement en rapport avec la sonde, mais je n'ai pas encore percé le mystère... Rien d'anormal à première vue, maintenant si quelqu'un possède plus d'infos, à vous.... :)
@ bye

foxpapa

Message par foxpapa »

Salut les gars

Je n'aurais pas l'explication qui tue, mais par contre je peux vous rassurer en vous annonçant que sur la mienne cela fait exactement pareil.
Je me suis posé d'ailleurs les mêmes questions car bien évidemment, je ne l'ai remarqué que quelques temps aprés l'achat.
Le temps de redescendre sur terre peut-etre.
En tout cas j'en suis hyper satisfait, le bruit du six cylindres.............

A+ :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »