Probleme De Direction

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
franky

Probleme De Direction

Message par franky »

salut j'ai un probleme de direction sur mon 325 tds a l'arret si je bouge le volant a gauche ou a droite sur 3cm les roues ne bougent pas et quand je roule il faut toujours bouger le volant a droite ou a gauche pour que la caisse reste droite,je suis en 225/45/17 j'ai fait un reglage train avant ,changer les silent blocs des triangle car avant elle partait dans tout les sens mais depuis probleme de direction la galere!!!!!merci de m'aider bye
Image

Invité

Re: Probleme De Direction

Message par Invité »

Salut,
A mon avis, y'a une cremailliere dans le sac la. Fais la controler mais humm :(

joe23

Message par joe23 »

...ou peut être boitier de direction.
@+

Invité

Message par Invité »

Euh sur ces séries là, me semble que ce sont des crémaillères ? nan ? j'ai un doute la :D

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
Fait une vidange de ton circuit de Da en premier lieu et vérifie le jeu de tes rotules.
Tes pneus sont 'ils directionnels ??

a+
ImageImageToulouse(31)

franky

Message par franky »

ok merci pour vos réponses,je vai aller chez bm pour demander un devis pour voir.bye
Image

maestro2fr

Message par maestro2fr »

Essaye ceci
Lève les 2 roues avants et resserre la vis de réglage du point dur jusqu'à légère dureté; Cette vis se trouve sur le dessus du boitier de direction. Il y a un ecrou de 13 (ou 17 je ne me souviens plus)avec une btr au centre.
Desserre le 13 et serre le btr jusquà légère dureté. Maintiens fixe la btr et resserre le 13.
Voilà peut çetre que ça va rattaper ton jeu. Moi ça a marché.
E34 2.5 TDS Touring 94

Invité

Message par Invité »

maestro2fr a écrit :Essaye ceci
Lève les 2 roues avants et resserre la vis de réglage du point dur jusqu'à légère dureté; Cette vis se trouve sur le dessus du boitier de direction. Il y a un ecrou de 13 (ou 17 je ne me souviens plus)avec une btr au centre.
Desserre le 13 et serre le btr jusquà légère dureté. Maintiens fixe la btr et resserre le 13.
Voilà peut çetre que ça va rattaper ton jeu. Moi ça a marché.
Je ne suis pas sur qu'il y ai un boitier de direction sur ce modèle, je pencherai plus pour une direction avec cremailliere. <_<

franky

Message par franky »

devis chez bm:2 biellettes de direction+2 rotules+1rotule barre stab et 2silents bloc de levier et si avec tout ca il y a encore du jeu le mec dit qu'il faut changer la cremaillere il peut pas le savoir avant il est chelou le mec de chez bm.
pour le reglage de boitier c'est quoi le modele de ta caisse please.
Image

manuz1

Message par manuz1 »

franky a écrit :devis chez bm:2 biellettes de direction+2 rotules+1rotule barre stab et 2silents bloc de levier et si avec tout ca il y a encore du jeu le mec dit qu'il faut changer la cremaillere il peut pas le savoir avant il est chelou le mec de chez bm.
pour le reglage de boitier c'est quoi le modele de ta caisse please.
bne oui mais nous on pourra pas te dire non plus change déja les bielles de directions et regarde kle des rotules .
Tu as pas de boitier mais une crémaillère , sur els boitier le jeu peut aussi se régler mais hje sais pas si on peut le faire sur une DA.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »