Pour répondre à Manu, c'est plus facile de dire ce qu'il t'arrive que ce qu'il ne t'arrive pas.
Pour être concret, je suis fin satisfait de la succursalle près de chez moi, alors que d'autres personnes en sont complètement déçus, alors que c'est moi qui les ai envoyé.
Un exemple concret avec un copain :
Pour moi, serrage de main; "bonjour mr x", pour lui "bonjour", il est plus vieux de 12ans, donc ça vient pas de l'age, il a une E36 de 92-95 (je sais plus), moi une E34 de 89
Pour moi devis gratuit, avec la voiture sur le pont, démontage d'un ou deux caches, pour chercher quel silent-blocs est à changer (alors qu'ils savent qu'ils ne feront pas le boulot, ni vendront les pièces, j'ai une voiture en stock), pour lui devis payant, pas grand chose, mais juste pour ouvrir le capot, toucher 2-3 trucs sans démontage.
Donc maintenant, j'évite de trop conseiller les garages, à part ceux où je suis content, et que j'entends que du bien, genre As Auto.
@+
Histoire D'expérience Médiocre
-
Re: Histoire D'expérience Médiocre
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
bonjour a tous,
désolé pour toi, et je pense que ton expérience malheureuse est le reflet d'une triste époque ou tout le monde se fout de tout du moment que ça rapporte!
bon, je pense et surtout j'espère qu'il y a encore des gens qui ne pense pas qu'a l'argent
voila pourquoi je ne vais jamais au garage je prefère faire tout moi meme.
a+ sur le forum.
désolé pour toi, et je pense que ton expérience malheureuse est le reflet d'une triste époque ou tout le monde se fout de tout du moment que ça rapporte!
bon, je pense et surtout j'espère qu'il y a encore des gens qui ne pense pas qu'a l'argent
voila pourquoi je ne vais jamais au garage je prefère faire tout moi meme.
a+ sur le forum.
Ils ont du déposer tes 4 roues, chez mercedes, lors de la révison " B ", il est demandé de déposer/reposer les roues.
- biaggi
salut a tous !
moi j'ai eu affaire a eux au telephone d'abord tres mauvais acceuil et ils te racroche presque au nez a croire qu'on les derrangent (ils oublient qu'ils vivent grace a nous ces c**s)
ensuite sur place tu demande des renseignements le gars ne te regarde meme pas dans les yeux, tu le derange dans sa phase de lobotomisation,
alors les tarifs parlons en ils se pissent dessus des roues completes d'occasion de 10 ans avec des pneus presque morts en 15"(rire) a tenez vous bien 750 euros !!!!!
ils sont gonfles a bloc les c**s !!!
vraiment je proteste contre ce genre de commerce il faut les boycotter , ne plus allez chez eux, mais alors plus jamais ainsi ils se prendront une grosse claque, ça les rendra plus humble ces c*** !!
tout le monde sait que je parlais de BM9* a a****** j'habite a cote et je peux vous dire que ce sont des incompetants !!
je les ai testé sur des questions de mecanique en me faisant passer pour un ignare , mais j'y croyais pas le type etait en pleine fabulation il te reinventé la mecanique a la facon je sais tout je sais rien
lorsque j'ai cite des exemples de leurs reponses a mes collegues de bureaux ils n'y croyaient pas
franchement je me lasserais pas de redire que ce sont de veritables c***s !!!
avis a la population !
boycottage generale !!!!! de BM9*
moi j'ai eu affaire a eux au telephone d'abord tres mauvais acceuil et ils te racroche presque au nez a croire qu'on les derrangent (ils oublient qu'ils vivent grace a nous ces c**s)
ensuite sur place tu demande des renseignements le gars ne te regarde meme pas dans les yeux, tu le derange dans sa phase de lobotomisation,
alors les tarifs parlons en ils se pissent dessus des roues completes d'occasion de 10 ans avec des pneus presque morts en 15"(rire) a tenez vous bien 750 euros !!!!!
ils sont gonfles a bloc les c**s !!!
vraiment je proteste contre ce genre de commerce il faut les boycotter , ne plus allez chez eux, mais alors plus jamais ainsi ils se prendront une grosse claque, ça les rendra plus humble ces c*** !!
tout le monde sait que je parlais de BM9* a a****** j'habite a cote et je peux vous dire que ce sont des incompetants !!
je les ai testé sur des questions de mecanique en me faisant passer pour un ignare , mais j'y croyais pas le type etait en pleine fabulation il te reinventé la mecanique a la facon je sais tout je sais rien
lorsque j'ai cite des exemples de leurs reponses a mes collegues de bureaux ils n'y croyaient pas
franchement je me lasserais pas de redire que ce sont de veritables c***s !!!
avis a la population !
boycottage generale !!!!! de BM9*
- gus
et quand je pense que je suis allé chez eux suite aux conseils de ce forum !!
sinon, pour rigoler un peu j'ai appelé la concession BMW Mirabeau dans le 16eme pour un devis concernant cette meme inspection 2 et vous ne savez pas ce qu'ils m'ont répondu ? dans les 1000 euros !! pour une simple 325 e36 et moi de demander ironiquement si ils n'étaient pas un peu plus cher et ils me répondent "oui c'est vrai nous sommes hors réseau"... ! les tarifs sont proprement hallucinants
sinon, pour rigoler un peu j'ai appelé la concession BMW Mirabeau dans le 16eme pour un devis concernant cette meme inspection 2 et vous ne savez pas ce qu'ils m'ont répondu ? dans les 1000 euros !! pour une simple 325 e36 et moi de demander ironiquement si ils n'étaient pas un peu plus cher et ils me répondent "oui c'est vrai nous sommes hors réseau"... ! les tarifs sont proprement hallucinants
- FIA
Exactement le même souci pour moi :Stephane39 a écrit :Pour répondre à Manu, c'est plus facile de dire ce qu'il t'arrive que ce qu'il ne t'arrive pas.
Pour être concret, je suis fin satisfait de la succursalle près de chez moi, alors que d'autres personnes en sont complètement déçus, alors que c'est moi qui les ai envoyé.
Après avoir refait mon pont sur 325i E36 ( sous garantie ouf

je leur ai envoyé mon voisin avec sa 523i -> repart sans LDR, serrage en 30mns

ne reconnaissent pas leur tort, procès ( gagné )

3 ans plus tard, et un changement de proprio pour la concession et 2 changements de voiture pour moi, j'y vais avec le Z3 ( courageux hein?

sur ce, la semaine d'après, le père d'un pote emmene sa 523i : grosse flaque de ldr le lendemain matin dans son garage, retour en atelier... problème reglé mais en rentrant chez lui il s'apercoit que son bas caisse coté droit est défoncé! re-retour en atelier : "ah ben c'est nous on a oublié de vous le dire"

et un tour en carrosserie sur une voiture qui etait à l'etat "sortie d'usine"

je crois qu'ils n'aiment pas les 523i

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- manuz1
ouais mais la on parle de concession donc il suffit de pas tomber sur le bon mécanoFIA a écrit :Exactement le même souci pour moi :Stephane39 a écrit :Pour répondre à Manu, c'est plus facile de dire ce qu'il t'arrive que ce qu'il ne t'arrive pas.
Après avoir refait mon pont sur 325i E36 ( sous garantie ouf) et tout s'etant bien passé...
je leur ai envoyé mon voisin avec sa 523i -> repart sans LDR, serrage en 30mns![]()
ne reconnaissent pas leur tort, procès ( gagné )![]()
3 ans plus tard, et un changement de proprio pour la concession et 2 changements de voiture pour moi, j'y vais avec le Z3 ( courageux hein?) et l'inspection 2 se passe très bien, bien sûr j'ai vérifié les niveaux huiles, Ldr, freins avant de repartir
![]()
sur ce, la semaine d'après, le père d'un pote emmene sa 523i : grosse flaque de ldr le lendemain matin dans son garage, retour en atelier... problème reglé mais en rentrant chez lui il s'apercoit que son bas caisse coté droit est défoncé! re-retour en atelier : "ah ben c'est nous on a oublié de vous le dire"![]()
et un tour en carrosserie sur une voiture qui etait à l'etat "sortie d'usine"![]()
je crois qu'ils n'aiment pas les 523i

moi je parle des bon plans petit mécano de quartier mais de toute facon il y aura toujours quelqu'un pour avoir un mauvais exemple, mais si la majorité en dit du bien je vois pas ou est le pb, car faut savoir qu'il y a des vendeurs pas sympa et des acheteurs pas sympa, donc c'est un ensemble un mec de chez BMw sera peut etre 10 fosi plus gentil avec un jeune en 316 dan lequel il voit la passion des bmw en regardant une M3 CSL , que avec le un mec de 40 ans qui arrive avec sa 5 derniers modèles et qui les regarde de haut et veut tout tout de suite... C'est donc à nous de faire la part des choses avsi positf et avis négatif .
- fabfue
Tous n'es pas completement negatif,j'ai payé mes feux arr blanc et rouge neufs,modele identique a ceux de m3 e36 4 portes,150€ donc 50% de moins que chez BM !!
Mon volant 3 branches cuir comme neufs 40€,donc bonne affaire aussi,sans compter les pieces pour e21 ou e30,qui depanne beaucoup de mondes !!
Certes il sont pas trop cool,mais a partir du moment ou tu ne leurs laisse pas ta voitue,ya pas mort d'hommes !!
Mais c'est vrai qu'il faut y aller en connaissance de cause !!!
Mon volant 3 branches cuir comme neufs 40€,donc bonne affaire aussi,sans compter les pieces pour e21 ou e30,qui depanne beaucoup de mondes !!
Certes il sont pas trop cool,mais a partir du moment ou tu ne leurs laisse pas ta voitue,ya pas mort d'hommes !!
Mais c'est vrai qu'il faut y aller en connaissance de cause !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....