Rencontre Avec Un Passionné De E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Double Haricot

Re: Rencontre Avec Un Passionné De E21

Message par Double Haricot »

manuz1 a écrit :
Double Haricot a écrit :salut manu, sur la alpina la mécanique est un 2.3l d'origine come je l'ai dis et par contre sur la H3 y'a bien un radiateur d'huile deriere le spoiler etqui remonte deriere les haricots.
je sais pas si on le voit sur les photos.
ah bon et l'huile est prise ou car au niveau du filtre je vois rien d'ou ma question c'est le seul endroit possible pour mettre une prise pour un radiateur.
oui l'alpina est une E21 tunée alpina j'avais compris ... et L' H3 est une vrai la carte grise est modifié ????

enfin bon

a+
qu'est ce que tu cherches à me faire dire manu? que c'est pas une vrai h3?
bha oui c'est pas une vrai mais modifiée à 30000 kms par hartge. il a les factures.
la CG ça ne prouve pas que c'est une vrai ou une fausse hartge puisque ça n'était pas encore un constructeur.
hartgeH3 (david) n'a pas de carte grise hartge et pourtant c'est une vrai sortie d'usine.

greg92

Message par greg92 »

Je vois que Double Haricot (ton prénom?)est un connaisseur car la 96 a effectivement remporté le Monte-Carlo.L'auto est actuellement en cours de restauration carrosserie(grosse galère car sept points de soudure!).
La modification de la carte grise sur la H3 n'est pas possible car il s'agit à la base d'une 323i de série (14cv boite courte) et que la prépa a été faite par la suite. Le seul soucis pouvant être rencontré concerne son passage aux mines en cas d'accident mais c'est invisible....................
C'est toi Double Haricot qui a rendu visite à l'actuel proprio des voitures?

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut greg, disons que ça n'est pas la voiture que j'acheterai mais c'est originale et incassable comme voiture.
oui c'est moi qui ai rendu visite à l'actuel proprio qui d'ailleurs est tres sympa.
c'est toi qui lui a parler d'un rassemblement e21 en allemagne en septembre?

greg92

Message par greg92 »

On a parlé de pas mal de choses dont Monthléry et Le Mans Classic mais je n'ai pas souvenir d'un meeting Allemand(peut-être vu dans BM World...)
C'est vrai qu'il est super sympa le gars et il n'a pas hésité à sortir les deux autos pour aller les essayer. Il faut dire que le tuyau pour la H3 valait de l'Or surtout que la voiture se trouvait dans un garage au fin fond de la France. En fait je l'avais repérer deux ans auparavant pendant les vacances d'été(je crois en avoir rêver les jours suivants).

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

J'avais personellement rencontré Farid (propriétaire de cette 323i préparée Hartge) avant son achat. Il était venu me rendre visite pour avoir quelques infos... Et au hasard d'une route on s'est retrouvé lui avec la sienne et moi avec la mienne (un jour où je revenais de chez Georges--- après Montlhéry). Comme quoi le hasard fait bien les choses.
on s'appelle d'ailleurs de tps en tps.
Son auto est très belle et en bone état.

Pour ce qui est des lave phares... le système est assez simple... tout passe par un relai et quelques fils supplémentaires et quelques tuyaux... ainsi qu'une pompe supplémentaire.
Si vous voulez vraiment plus de précisions, en message privé...
Image

Ric

Message par Ric »

j'étais passé à coté de ce topic ! :surprise:

très sympa de voir tout ça
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »