Kit M

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
mephisto

Re: Kit M

Message par mephisto »

kmar51 a écrit :
cefoube a écrit :Raaah c'est un peu cher quand même.
Je suppose que c'est le même prix pour une E36.
Personne n'a des bons plans pour ça ?  :blink:
salut
moi j ai un devis de chez bmw pour un kit m3 qui comprend pc av complet(avec grille ect),pc ar complet et bas de caisse et les ecrous de montage pour 1414€ et dessus il me font 20% de remise ce qui donne 1132€.
pour les retros M3 complet toujours chez bmw en electrique 538.01€ moins 15% ce qui fait 456€.

voila si ca peut te renseigner a savoir quand pieces neuve d origine bmw j ai pas trouve moins cher ailleur.sinon apres tu as les imitations mais niveau qualite il parait que c pas terrible enfin moi j attends d avoir l argent necessaire et hop je commande
la dessus salut
J'ai les prix de la concession a coté de chez moi et j'ai cru que mes yeux allé tomber par terre

exemple : retro M3 => 966 € ; cligno blans E36 => entre 360 € et 434 € suivant le modele
:surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

tu as le prix pu PC AV complet tout seul, stp ?

nero75

Message par nero75 »

Pour les RETROS M3 d'origine , les miens (je vais les changer) seront surement dispos en septembre pour un prix surement plus interessant :D :D :D
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

kmar51

Message par kmar51 »

mephisto a écrit :
kmar51 a écrit :
cefoube a écrit :Raaah c'est un peu cher quand même.
Je suppose que c'est le même prix pour une E36.
Personne n'a des bons plans pour ça ?  :blink:
salut
moi j ai un devis de chez bmw pour un kit m3 qui comprend pc av complet(avec grille ect),pc ar complet et bas de caisse et les ecrous de montage pour 1414€ et dessus il me font 20% de remise ce qui donne 1132€.
pour les retros M3 complet toujours chez bmw en electrique 538.01€ moins 15% ce qui fait 456€.

voila si ca peut te renseigner a savoir quand pieces neuve d origine bmw j ai pas trouve moins cher ailleur.sinon apres tu as les imitations mais niveau qualite il parait que c pas terrible enfin moi j attends d avoir l argent necessaire et hop je commande
la dessus salut
J'ai les prix de la concession a coté de chez moi et j'ai cru que mes yeux allé tomber par terre

exemple : retro M3 => 966 € ; cligno blans E36 => entre 360 € et 434 € suivant le modele

kit spoiler343.65€ ht et la dessus il faut rajouter feuille 5.20 +cache 52.00 + joint(fois 2) 2.10 (fois 2)+ revetement 89.50 tous cela est hors tva donc le tous ttc est de 573€ c est ce qui coute le + cher mais ce prix est sans les 20% de remise que bmw me fait(le magazinier est un amis ca aide) mais a mon avis en les barratinant un peu dans ta concession il doit y avoir moyen d avoir une remise.j espere que cela pourra t aider

a+
ex 325TDS full m
ImageImageImage

kmar51

Message par kmar51 »

pour les retros a 996€ il se font vraiment plaisir.moi mes cligno blanc ne sont pas des bmw .je les eu sur ebay.fr.cligno av 30€ ,lateral 30€ ,cligno arr 105€ et les ab av blanc 103€ avec les fixations ce qui fait au total 268€ (raisonable)
ex 325TDS full m
ImageImageImage

mephisto

Message par mephisto »

kmar51 a écrit :
mephisto a écrit :
kmar51 a écrit : salut

la dessus salut

kit spoiler343.65€ ht et la dessus il faut rajouter feuille 5.20 +cache 52.00 + joint(fois 2) 2.10 (fois 2)+ revetement 89.50 tous cela est hors tva donc le tous ttc est de 573€ c est ce qui coute le + cher mais ce prix est sans les 20% de remise que bmw me fait(le magazinier est un amis ca aide) mais a mon avis en les barratinant un peu dans ta concession il doit y avoir moyen d avoir une remise.j espere que cela pourra t aider

a+
merci :)

kmar51

Message par kmar51 »

mais de rien
ex 325TDS full m
ImageImageImage

davy

Message par davy »

dit moi de quoi tu as besoin et je peut te l'avoir B)

envoie moi un amil a cet addresse

gdavy@ccml.com
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

mephisto

Message par mephisto »

davy tds a écrit :dit moi de quoi tu as besoin et je peut te l'avoir B)

envoie moi un amil a cet addresse

gdavy@ccml.com
tu dis ca pour moi ?

si oui, je cherche au moins pc av M3 complet et arriere si possible aussi.

eserpl

Message par eserpl »

Atomik_snow a écrit :C'est clair que c'est pas facile à trouver un pare choc de M5

et au fait tu l'a vendu ta 525 eserpl?

@+
non pas encore, c est calme en ce moment :D apres un periode ou tout le monde voulait l acheter a de prix de tox (j'ai du les calmer un peu ;) ) c est le calme ,, j essaye de la faire passer dans bmworld (deja reussi mais ils ont pas mis la photo :blink: :unsure: ) ;)

cedrsan

Message par cedrsan »

mephisto a écrit :tu dis ca pour moi ?

si oui, je cherche au moins pc av M3 complet et arriere si possible aussi.
Regarde ici, DAVY en vends un ;) : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=21&t=23598

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »