Kit M

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
cefoube

Re: Kit M

Message par cefoube »

kmar51 a écrit :salut
moi j ai un devis de chez bmw pour un kit m3 qui comprend pc av complet(avec grille ect),pc ar complet et bas de caisse et les ecrous de montage pour 1414€ et dessus il me font 20% de remise ce qui donne 1132€.
pour les retros M3 complet toujours chez bmw en electrique 538.01€ moins 15% ce qui fait 456€.

voila si ca peut te renseigner a savoir quand pieces neuve d origine bmw j ai pas trouve moins cher ailleur.sinon apres tu as les imitations mais niveau qualite il parait que c pas terrible enfin moi j attends d avoir l argent necessaire et hop je commande
la dessus salut
Hello,

:blink: :blink: :blink:
J'hallucine ou ces prix sont bien indiqués en Euros ??? :blink: :huh: :blink:
Et bin je crois que je vais attendre un peu avant de changer mes parechocs ...
:online:

Je vais d'abord me contenter des feux av/arrières. :shuriken:
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

kmar51

Re: Kit M

Message par kmar51 »

cefoube a écrit :
kmar51 a écrit :salut
moi j ai un devis de chez bmw pour un kit m3 qui comprend pc av complet(avec grille ect),pc ar complet et bas de caisse et les ecrous de montage pour 1414€ et dessus il me font 20% de remise ce qui donne 1132€.
pour les retros M3 complet toujours chez bmw en electrique 538.01€ moins 15% ce qui fait 456€.

voila si ca peut te renseigner a savoir quand pieces neuve d origine bmw j ai pas trouve moins cher ailleur.sinon apres tu as les imitations mais niveau qualite il parait que c pas terrible enfin moi j attends d avoir l argent necessaire et hop je commande
la dessus salut
Hello,

:blink: :blink: :blink:
J'hallucine ou ces prix sont bien indiqués en Euros ??? :blink: :huh: :blink:
Et bin je crois que je vais attendre un peu avant de changer mes parechocs ...
:online:

Je vais d'abord me contenter des feux av/arrières. :shuriken:
oui c est bien des euros ca revient a 1588€ avec remise en plus mais c est vrai qu apres niveau esthetique ca n a plus rien a voir apres c est un choix allez bonne nuit a tous le monde enfin si il y a encore quelqu un :D :D
ex 325TDS full m
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »