cannesetoile a écrit :mettre 5500 euros dans un moteur sur une 745i, bravo.......heuresement qu'il y'a des gens comme toi, perso j'aurais trouvé une vieille 745 avec une bonne mecanique pour pas chere, mais bon c'est ma vue des choses. heuresement ta voiture est super belle et tres interessante car extremement optionée, je suis jaloux de ton toit ouvrant, des tes essuies phares, de ta banquette arriere electrique et j'en passe....

Pour : " perso j'aurais trouvé une vieille 745 avec une bonne mecanique pour pas chere",
C'est ce que j'ai cru faire en achetant celle-ci.
Et en apprenant à connaître cette auto, les vieilles méca pointues mal entretenues ne sont finalement pas des affaires quand on ne s'y attend pas.
Pour la decision de placer un moteur neuf (echange standard), elle est dûe au plaisir de conduire cette auto principalement, et de ces performances plus proches du dragster que de l'auto.

Les sensations de poussée avec mon vieux moteur sont à peu pres celles d'un A320 à plein gaz au decolage, ca devien rare ces sensations dans les voitures.

Apres, il y a le look de requin

C'est un peu tout cela qui me pousse à la restaurer totalement, mais cette fois-ci, parfaitement.