C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dhl555
Messages : 1200
Inscription : mer. juil. 16, 2003 11:27 pm

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par dhl555 »

une E46 compact
Hum... T copain avec lui??? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sportevo3
Messages : 1628
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
Contact :

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par Sportevo3 »

Eh bien, moi, il y quelques mois, un Monsieur ma foi bien sympathique bavait sur mon M3, puis conversation et blablabla...

Il en ressort que Môssieur a une M5 E34... 4.2!!!! MDR!

Oui, la course a été augmentée chez un petit garagiste... Réalésé, etc...
Déjà que le S38, en 3.8 sur les evo, les jupes des pistons sortent complétement des cylindres au PMB, et que les blocs cassent parce que le bloc n'est pas reffroidit entre les chambres car il n'a pas de place pour des conduits...

J'ai surenchérit en lui avouant que j'avais déjà dépassé le 300km/h avec mon misérable S14... Ce qu'il a cru!!! :blink:

J'aime des gens comme ça.... Me feront toujours rire!
Image

Avatar de l’utilisateur
ganaa54
Messages : 113
Inscription : sam. déc. 21, 2002 12:21 pm
Localisation : 82

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par ganaa54 »

salut
y'a aussi des v8 24s gti turbo v-tec proto sport
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par Manu M5 »

On ne peut en vouloir à ces personnes qui certes n'y connaissent rien dans ce domaine et ne font à mon avis que colporter ce qu'elles ont entendus par le biais d'autres qui ne connaissaient pas plus mais étaient suffisamment convainquant pour faire croire que... ( a relire 3 fois pour comprendre... ).
Ce qui moi m'inquiète, c'est que ces personnes peuvent réagir de même sur et pour des sujets bien plus importants que la dénomination ou la cylindrée d'un moteur. :blink:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

OliveA3
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2004 3:56 pm

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par OliveA3 »

Sportevo3 a écrit :Eh bien, moi, il y quelques mois, un Monsieur ma foi bien sympathique bavait sur mon M3, puis conversation et blablabla...

Il en ressort que Môssieur a une M5 E34... 4.2!!!! MDR!

Oui, la course a été augmentée chez un petit garagiste... Réalésé, etc...
Déjà que le S38, en 3.8 sur les evo, les jupes des pistons sortent complétement des cylindres au PMB, et que les blocs cassent parce que le bloc n'est pas reffroidit entre les chambres car il n'a pas de place pour des conduits...

J'ai surenchérit en lui avouant que j'avais déjà dépassé le 300km/h avec mon misérable S14... Ce qu'il a cru!!! :blink:

J'aime des gens comme ça.... Me feront toujours rire!
C'est pour ces gens là qu'on a inventé le repas du mercredi soir. :D

Avatar de l’utilisateur
Sportevo3
Messages : 1628
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
Contact :

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par Sportevo3 »

OliveA3 a écrit :
C'est pour ces gens là qu'on a inventé le repas du mercredi soir. :D[/quote]
MDR :D

En attendant, si il va raconter à tout le monde que je dépasse le 300 avec ma E30, c'est moi qui vais me faire passer pour un c*n.... :angry:
Image

OliveA3
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2004 3:56 pm

Re: C'est L'histoire D'un Mec Et De Sa...m2

Message par OliveA3 »

t'en fais pas. Il sait pas ce que c'est une E30 :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités