Bmw Serie Bangle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
spot02

Re: Bmw Serie Bangle

Message par spot02 »

Fabrice GOOSSENS a écrit :Au risque de choquer beaucoup de monde, moi je rêve d'une BMW genre monospace pour caser mes enfants, ma femme et mes bagages sans problème et quand même avoir le look et le dynamisme BMW (propulsion) car moi j'ai dû me rabattre sur Peugeot 307 SW car belle voiture et beaucoup d'espace et je dois le reconnaître dans mes moyens.
j'en suis là aussi :( :(
la famille va s'agrandir, et bye bye la 325 - trop petite, rien quà 3 pour les vacances; je vs passe les détails...

y aurait la série 5 E39 :surprise: mais c'est pas le top en modularité
J'étudie la question de prés car un changement prochain est à prévoir
Certains "trucospace" sont bien conçus mais malheureusement ya pas d'équivalent chez BM
C'est pas que ça m'enchante spécialement de lacher un bon 6 cylindres, mais ma famille le vaut bien ....

Wait and see, mais quitter la marque prochainement n'est pas à exclure :online:

touring

Re: Bmw Serie Bangle

Message par touring »

Ben j'ai fais pareil je roule bm depuis 12ans et j'ai eu bcp de peine à passer à un "trucospace"

Je voulais pas quitter la marque mais rien d'équivalent chez BM

Depuis que j'ai mon Espace IV c'est le bohneur total j'ai complétement oublié mes anciennes et fini les tracas des petits soucis habituels et bricole le week-end avec mes anciennes e30, e34 ça marche d'enfer cet Espace :D

Franchement là j'en ai l'utilité car j'ai deux mouflets et un chien et peut-être un troisième en discussion, mais je pense pas revenir a une voiture standard le jour ou j'en aurai plus besoin car c'est tellement pratique et agréable en conduite :surprise:

Ma e34 touring était pourtant imense, mais qu'est-ce que je me faisait chi....pour charger la poussette double, le dos cassé en deux pour mettre les enfants dans leur siège la galère quoi, depuis l'Espace IV le bohneur total B) B) B) B) B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »