Equipement Audio Et Possibilité D'upgrade

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
SportEvo

Re: Equipement Audio Et Possibilité D'upgrade

Message par SportEvo »

C'est du petit ovale devant aux pieds ( du genre 10x13 cm, une dimension qu'on ne trouve plus en tout cas).
Rien de prévu dans le tableau de bord ni ailleurs.

Les hp à l'arrière, quand il y en a ce sont des ovales du même type.

Aucune possibilité de mettre quelque chose de profond, la tôle n'étant jamais loin, que cee soit celle de la contre-aile devant ou de la plage arrière.

En gros ce n'est pas une auto prévue pour mettre une installation...
Tout au plus tu arriveras à caser du petit diamètre dans l'habitacle et un caisson dans le coffre.

Si je voulais mettre une installation dans la 323, j'essaierais de trouver des ovales de la même dimension que l'origine à l'avant (jusqu'il y a peu kenwood en faisait) et je placerais un caisson dans le coffre.

Seul ce montage permettrait de ne pas massacrer la tôle dans tous les sens, ce qui est vraiment dommage pour un ancêtre je trouve. Enfin çà reste à l'appréciation de chacun mais personnellement je me pose 100 fois la question avant de faire un trou dans la 323...

J'en ai fait 2 en tout, des tout petits pour les vis du changeur cd sous le siège conducteur :)
Je n'en ferai pas un troisième.

thebmwman

Message par thebmwman »

SportEvo a écrit :C'est du petit ovale devant aux pieds ( du genre 10x13 cm, une dimension qu'on ne trouve plus en tout cas).
Rien de prévu dans le tableau de bord ni ailleurs.
Si c et du 10*13 ou dans le genre et du 4*6 donc si ça existe toujours , mais dans pas beaucoup de marques

En elliptiques il y a les 4*6 , 5*7 et 6*9

Bobby56

Message par Bobby56 »

De la bonne taille (10*15cm je crois) j'ai mis des Alpines. Le problème c'est que à droite tu as la boite à gant qui t'empeche de faire depasser les haut parleur (j'ai meme plus la place de mettre une grille de protection) et à gauche tu as la manette d'ouverture du capot qui bloque !

Surtout je t'en pris ne massacre pas la tole, la mienne a été massacré à l'arrière par des trous pour des 16.5 cm et le mec a percé la tole du coffre ! c'est degueulasse. En plus il a tailladé toute la moquette pour passer les fils de son ampli ! :devil:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »