Bmw M2!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Bmw M2!

Message par Invité »

Voilà, je m'étais bien marré il y a quelques temps ici même, lorsqu'un de vous à raconter l'histoire d'un kéké qui prétendait posséder une M2 ( série 3 compact ).
Benh voilà que j'ai fait la connaissance d'un gars dont le frère possède une magnifique 316ti toute neuve... avec pack M2! Il s'agit en fait d'un pack optionnel ( et non d'une série spéciale ) qui comprend des pare-chocs sport, des jantes spécifiques ( "M styling", qu'ils appellent ça... ), un volant 3 branches spécifiques ainsi que des rappels des couleurs Motorsport dans l'habitacle.
Voilà: le pourquoi du comment est expliqué!

325ix86
Président
Président

Re: Bmw M2!

Message par 325ix86 »

Ouaip, c'est l'équivalent du pack M-technic des E30 .......... :rolleyes:
ça en fait pas une Motorsport pour autant :lol:

Invité

Message par Invité »

Certes, mais ça existe! :rolleyes:

Ric

Message par Ric »

ça n'a rien à voir !
le pack M2 est un pack aérodynamique, mais ça ne change pas la désignation de l'auto ! :lol:

ça reste une 316ti
Image

Invité

Message par Invité »

Ric E21 a écrit :ça n'a rien à voir !
le pack M2 est un pack aérodynamique, mais ça ne change pas la désignation de l'auto ! :lol:

ça reste une 316ti
Certes, mais le tuningman de base ne manquera de se vanter de posséder LA série spéciale, la M2 avec le 4 cylindres de la M3 E30 adapté aux normes Euro IV!!!!
Ce genre d'énergumène trainant généralement avec des gens aussi abrutis que lui, il n'aurait pas de mal à le faire croire...

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Petitcoyote91 a écrit :mais le tuningman de base ne manquera de se vanter de posséder LA série spéciale, la M2 avec le 4 cylindres de la M3 E30 adapté aux normes Euro IV!!!!
Ce genre d'énergumène trainant généralement avec des gens aussi abrutis que lui, il n'aurait pas de mal à le faire croire...
Ouarf :D ....
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

xedos2809

Message par xedos2809 »

C'est moi qui avait raconté ça. Oui il y a bien les pack M, sur toutes les séries 3 d'ailleurs compact berlines ou coupé, mais là le gars pensait avoir une série Motorsport comme une M3 quoi...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Petitcoyote91 a écrit :Certes, mais le tuningman de base ne manquera de se vanter de posséder LA série spéciale, la M2 avec le 4 cylindres de la M3 E30 adapté aux normes Euro IV!!!!
Yo,

Bah y a plus qu'à acheter des 316ti pack M2 et les revendre une fortune à ces gentils decerebrés qui en plus doivent pouvoir la payer cash pour la plupart vu la profession associée à leur QI et qui confortent l'image des BMW aupres de nos cheres forces de l'ordre :rolleyes: :lol:

a+ :P
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Brizio

Message par Brizio »

y'a vraiment des gens qui croient que leur Compact parce qu'elle a 4 belles jantes et des pares chocs un peu particulier alors c'est une M2 ? lol

ouais ben ceux la vaut mieux les laisser la ou ils sont !!!

en tt cas moi la compact avec ce kit M je la trouve magnifique, ca lui va super bien :

Image

A+
Nice (06)

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »