mes pneu ce bouffe !!!!!!!!
mes pneu ce bouffe !!!!!!!!
j'ai une 318i de 86 et j'ai les pneus arrieres qui se bouffent grave de l'interieur. les roues sont inclinées. Faut faire quoi? je viens de passer le controle technique avec succés pourtant
Re: mes pneu ce bouffe !!!!!!!!
salut ,j'ai uen 318i de 86 et jai les pneu ariere ki ce bouffe grave de l'interieur les roue son incliner fo fair koi? je vien de passer le control avec sucé pourtan
faut refaire une géométrie du train ar (tu l'aurais pas un peu rabaissée ??)
A+
[ps : merci à germinator pour sa réponse, j'ai supprimé les autres posts inutiles. merci à tous de continuer à assurer le bon ton et la bonne humeur du forum. ced]
- 325ix86
- Président
Désolé d'insister, mais je sais toujours pas où est "azedzef", ni quel modèle BMW est plus familièrement appellé "kjojuj" ?j'ai uen 318i de 86 et jai les pneu ariere ki ce bouffe grave de l'interieur les roue son incliner fo fair koi? je vien de passer le control avec sucé pourtan
:evil:
Quand au fait de sucer pour avoir le "control" :?:
Une lichette d'ordre ne ferait elle pas un peu de bien ?
toutefois, il est évident que ces symptomes sont caracteristiques d'une auto rabaissée.
Les solutions sont, remonter des ressorts d'origine, ou essayer de compenser avec des cales (plus difficile, le train arrière n'est pas réglable !)
PS: pour le message c'est mieux, plus que le bonjour au debut et le profil correctement remplis et ce sera parfait

- ced#121
- Membre du club
en effet... tu as raison 325ix86, donc : bradpit13 merci de renseigner correctement ton profil, en particulier la localisation et le type d'auto, sinon d'une part personne ne pourra t'aider efficacemen t, d'autre part ton compte sera tout simplement annulé sous peu (voir conditions générales du forum).
merci !
merci !
- Titophe
c vrai ca, je connais pas de BM kjojui 

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- HANS
Salut,
une BM kjojui , ça doit être une BMW finlandaise non ?
Et une qui a du sisu (ex pub Peugeot - Timo Salonen - pour une 205 gti kitée) une M 3 ...
Hans
une BM kjojui , ça doit être une BMW finlandaise non ?
Et une qui a du sisu (ex pub Peugeot - Timo Salonen - pour une 205 gti kitée) une M 3 ...
Hans
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- zz
Lut '
Je pense comme les autre à un rabaissement excessif .
Par contre , les roues inclinées sur une BM , moi j'adore ! ! !
Si il y 'en qui savent comment faire sur un E36 sans rabaisser , merci
Je pense comme les autre à un rabaissement excessif .
Par contre , les roues inclinées sur une BM , moi j'adore ! ! !

Si il y 'en qui savent comment faire sur un E36 sans rabaisser , merci