Climatisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Climatisation

Message par Invité »

Bonjour , voila la clim auto de mon 325 tds deconne. Un coup elle marche, un coup elle marche pas. C'est pénible. De plus, quand elle ne marche pas ( en fait rien ne s'allume quand je touche les boutons oui tous les boutons ) elle envoie de l'air hyper chaud dans les pieds. C'est l'été et je vous raconte pas comme c'est agréable de recevoir de l'air chaud ...
J'ai utilisé la merveille de fonction recherche et je suis tombé sur un post qui parle de problémes similaires et ca dit qu'il faut changer un condensateur ( ou alors payer 300 euros pour le changement total du panneau clim ).Qu'en pensez vous ( dans la mesur ou payer les 300 rors ne me fait pas sourire )
du schmilblick ?

idfx

Re: Climatisation

Message par idfx »

Je voulais monté sur ma 320i une climatronic à la place de ma climatisation manuelle.

j'ai vu sur ebay allemagne des panneaux de clim pour 20 ou 30€ d'occasion.

http://www.ebay.de

ca vaut peut etre le coup de ne pas s'emmerder et changer tout le bloc.
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

Invité

Message par Invité »

C'est ce que je pense faire mais avant je vais quand meme tenter le coup du condensateur. o.80 euros pour le condo ca va !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=12&t=13756&hl=
C'est le lien du topic dont je parlais si ca peut eclairer quelqun

Invité

Message par Invité »

Bon j'ai fait la manipulation de changement de condensateur et ca marche au poil ! Il faut tout de meme faire attention mais cela peut etre fait par n'importe qui. Voila une belle economie puisque le condensateur vaut 1 euro. Par contre j'ai pris un polarisé et il vaudrait mieux un non polarisé ( il faut chercher la polarisation ). A votre disposition si vous avez besoin de conseils.

Invité

Message par Invité »

J'avais les mêmes problèmes que toi et je me suis décidé à faire changer ce condensateur. Ca marche. Cout de l'opération: une bouteille de Chablis!!! Bourgogne oblige!
@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »