Si ca s'allume au demarrage et que apres ca s'eteint c que c bon, ca marche. Pour ce qui est des clignotements un peu louche, ne t'inquiete pas moi aussi g eu ca, il faut juste initialiser le calculateur ( il a pas l'habitude peu chere ! ) donc enfonce la pedale plus de 10s, et apres tu aura le 1-4-4-4 tant attendu !!!
tiens moi au courant ( blague d'electronicien ... )
Olivier
Problème voyant "check engine" du site j'entretien
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- Titophe
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Re: Problème voyant "check engine" du site j'entretien
y a personnes qui peut m'aider ?
- pour mon clignotement de voyant d'injection
- pour savoir si sur une e34 c bien un fil gris qu'il faut prendre pour le branchement, j'aimerais pas faire de conneries
merci
- pour mon clignotement de voyant d'injection
- pour savoir si sur une e34 c bien un fil gris qu'il faut prendre pour le branchement, j'aimerais pas faire de conneries
merci
@+ Chris
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- flateric
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Re: Problème voyant "check engine" du site j'entretien
Merci huskvarn pour ton conseil, je vais éssayer de procéder de cette manière et je te tiendrai bien sur au courant.
Je vais donc éssayer de presser la pédale 10 sec de suite, Ouille pas facile ça !
désolé de pas répondre plus tot car mon pc est en rade depuis kelkes jours, Merci qui ? Merci Bill !!
@+
Flat
Je vais donc éssayer de presser la pédale 10 sec de suite, Ouille pas facile ça !

désolé de pas répondre plus tot car mon pc est en rade depuis kelkes jours, Merci qui ? Merci Bill !!
@+
Flat
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
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- flateric
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Re: Problème voyant "check engine" du site j'entretien
Hello,
Je suis doublement content ce soir, mon pc re-fonctionne ( et je ne dirai pas merci à Bill cette fois-ci
)
mais surtout mon voyant check-engine FONCTIONNE, effectivement il fallait kelke peu le titillier, j'ai bien eu mon code 1-4-4-4, tant mieux !
mais juste un petit conseil que je me permet de donner à mon tour, pour ceux qui "tenteraient" l'aventure, dans le cas où les 5 "coups de pédales" ne suffisent pas,(après initialisation bien sur) il ne faut pas hésiter à démarrer le moteur et puis recommencer l'opération. Simple petite constatation qu'il m'a été donné de voir.
Merci à toi Huskvarn pour tes conseils.
Tiens juste une petite précison Huskvarn, chez moi le fil est encore volant vu que je n'ai pas encore passé celui-ci à travers le passe-cable, donc je ne sais pas répondre à la question suivante: faut-il initialiser le système à chaque fois ou la 1ère fois suffit ???
Je suis doublement content ce soir, mon pc re-fonctionne ( et je ne dirai pas merci à Bill cette fois-ci

mais surtout mon voyant check-engine FONCTIONNE, effectivement il fallait kelke peu le titillier, j'ai bien eu mon code 1-4-4-4, tant mieux !
mais juste un petit conseil que je me permet de donner à mon tour, pour ceux qui "tenteraient" l'aventure, dans le cas où les 5 "coups de pédales" ne suffisent pas,(après initialisation bien sur) il ne faut pas hésiter à démarrer le moteur et puis recommencer l'opération. Simple petite constatation qu'il m'a été donné de voir.
Merci à toi Huskvarn pour tes conseils.
Tiens juste une petite précison Huskvarn, chez moi le fil est encore volant vu que je n'ai pas encore passé celui-ci à travers le passe-cable, donc je ne sais pas répondre à la question suivante: faut-il initialiser le système à chaque fois ou la 1ère fois suffit ???
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Re: Problème voyant "check engine" du site j'entretien
J'ai lu un peu plus haut qu'il fallait essayer de démarrer le moteur. Mais quand ? Entre deux essais, ou essayer de 5 coups de pédales moteurs alumé ? Et le reset, il faut avant tout faire les 5 coups de pédales ou non ? Il est écrit que les 5 coups doivent être fait rapidement. A quelle vitesse a peu près.
Désolé pour cette tartine mais je cherche à comprendre.
Meilleurs salutations et que la propultion soit !!!
- flateric
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Re: Problème voyant "check engine" du site j'entretien
Salut,
pour ce qui est du petit montage externe, ne t'en fais pas, chez mois non plus il ne fonctionnait pas. et l'auteur de l'article (huskvarn) a dit qu'il ne l'avait jamais testé réellement, (c d'ailleurs noté kelke part dans ce sujet !)
Avant de te demander s'il faut démarrer le moteur, combien de fois appuyer,... effectue plutot le branchement comme décrit sur le site, tu verras, tt sera plus clair pour toi en ayant fait les branchements et en relisant les précédents postes.
Il est vrai que j'avais 1 peu peur de commencer à brancher tt ces trucs mais jette toi à l'eau, et après tt coulera de source.
Voilà,
bon boulot et bon amusement
pour ce qui est du petit montage externe, ne t'en fais pas, chez mois non plus il ne fonctionnait pas. et l'auteur de l'article (huskvarn) a dit qu'il ne l'avait jamais testé réellement, (c d'ailleurs noté kelke part dans ce sujet !)
Avant de te demander s'il faut démarrer le moteur, combien de fois appuyer,... effectue plutot le branchement comme décrit sur le site, tu verras, tt sera plus clair pour toi en ayant fait les branchements et en relisant les précédents postes.
Il est vrai que j'avais 1 peu peur de commencer à brancher tt ces trucs mais jette toi à l'eau, et après tt coulera de source.
Voilà,
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Re: Problème voyant "check engine" du site j'entretien
8O Je me demandais, si par un très grand hasard, le boitier électronique n'était pas séparé galvaniquement du reste du monstre. Ce qui aurai pour conséquance que la référence à la masse du montage à transistore ne fonctionne pas ! :roll:
Maintenant, si quelqu'un à des schémas électroniques du boitier, ils sont les bien venus...
Je me dmande si le tableau de bord n'a pas une masse séparée. Un convertisseur DC/DC par exemple (masse flotante)? :!:
Maintenant, si quelqu'un à des schémas électroniques du boitier, ils sont les bien venus...
Je me dmande si le tableau de bord n'a pas une masse séparée. Un convertisseur DC/DC par exemple (masse flotante)? :!:
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