Recherche Silencieux Pour Bmw 318 Is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Recherche Silencieux Pour Bmw 318 Is

Message par Invité »

salut a tous je vient de casser mon silencieux d echappement sur ma bmw donc vu qu il etais casser autant en acheter un bien vu les prix de ceux d origine mais je n arrive pas a en trouver j aimerais savoir si quelqu un serait ou je pourrait en trouver un merci d avance . sinon ma bm c une 318 is de 90

david14

Re: Recherche Silencieux Pour Bmw 318 Is

Message par david14 »

Salut DOS37,

Je pense que tu vas effectivement avoir du mal à trouver un pot d'occase pour ta 318 is.

Il est vrai que le mieux est d'aller chez BM mais c'est surement aussi le plus cher (quoi que, dés fois BM n'est pas plus cher que d'autres grosses concessions. Du moins pour la main d'oeuvre, parceque c'est la pièce qui ne va pas être donné.)

Perso j'ai aussi une 318 is, le silencieux a été changé en 2001 chez un pro, mais pas chez BM. Sachant que ses tarifs se rapprochaient de BM, je l'avais payé 2500frs posé. (le silencieux est d'un bloc avec l'intermédiaire, d'ou le prix).

Maintenant, si tu le fais toi-même tu peux aller voir en adaptable dans un centre auto, ils risquent d'avoir plusieurs marques qui le fabrique et pour moins cher. (Le tarif pour la pose en centre auto ne doit pas être excessif, à voir).

Je sais que certains sont "anti centres-autos" mais les tarifs parlent d'eux mêmes. Aprés chacun voit midi à sa porte !
salut à toi. ;)

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

salut,
t'as aussi la solution de faire comme moi, t'achète un adaptable dans un centre auto et tu le monte toi-même...je pense pas que la qualité soit vraiment beaucoup moins bien que chez bm, par contre pour le prix de la pièce y'a pas photo...
par contre ça nécessite d'avoir des rampes pour monter l'arrière de la caisse si tu veux travailler convenablement... ;)

pour la voiture de ma copine ils nous demandaient 65 euros pour un silencieux et...75 euros pour le montage :blink: , et ça chez skoda!!! comme quoi ça vaut le coup de le faire soit-même!!!
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Invité

Message par Invité »

merci pour vos reponses mais je crois que je me suis mal exprimé moi je recherche autre chose que de l origine donc si vous savait ou je peut trouver sa sa m aiderais beaucoup merci d avance

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »