Bonjour,
La vitre électrique passager sur mon coupé ne remonte plus automatiquement jusqu'en haut. J'appuie a fond une fois sur le bouton, la vitre remonte et en cours de route s'arrete et redescend un peu (2-3 cm) et s'arrete. Si je veux la remonter completement il faut que je maintienne le bouton enfoncé jusqu'au bout.
D'où cela peut il venir ?
Vitre Électrique
- Titophe
Re: Vitre Électrique
salut,
ma 1ere idée pencherait pour un probleme de réglage de butée de vitre (dans la portiere) mais je ne suis pas un pro
j'attends les réactions des autres avant de basculer ton sujet dans mécanique
ma 1ere idée pencherait pour un probleme de réglage de butée de vitre (dans la portiere) mais je ne suis pas un pro
j'attends les réactions des autres avant de basculer ton sujet dans mécanique
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- M3 E30
Attention car une vitre qui force pour remonter fait chauffer le moteur et d'un seul coup celui ci rend l'ame,je te conseil de reparer au plus vite.
- Steele
Salut,
Pour régler ton problème, une réinitialisation du système devrait faire l'affaire.
Installe-toi au volant et descend les 2 vitres à fond. Ensuite tu appuie EN MEME TEMPS sur les 2 boutons comme pour les descendre (encore ?) et tu restes appuyé 5 secondes.
Remonte ensuite les 2 vitres EN MEME TEMPS.
Si le problème n'est pas réglé refais la même manip à partir de la position haute (rester appuyé 5 secondes).
Tiens-nous au jus !!
Salut
Steele
PS :
Si ça marche, merci à tous ceux sur ce site qui ont parlé de ce type de panne. Sacrée entr'aide !
Je ne fais que synthétiser suite à quelques dizaines d'heures de lecture sur ce forum génial !
Pour régler ton problème, une réinitialisation du système devrait faire l'affaire.
Installe-toi au volant et descend les 2 vitres à fond. Ensuite tu appuie EN MEME TEMPS sur les 2 boutons comme pour les descendre (encore ?) et tu restes appuyé 5 secondes.
Remonte ensuite les 2 vitres EN MEME TEMPS.
Si le problème n'est pas réglé refais la même manip à partir de la position haute (rester appuyé 5 secondes).
Tiens-nous au jus !!
Salut
Steele
PS :
Si ça marche, merci à tous ceux sur ce site qui ont parlé de ce type de panne. Sacrée entr'aide !
Je ne fais que synthétiser suite à quelques dizaines d'heures de lecture sur ce forum génial !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Myxo
j'essaie ca demain et je vous dis quoi. Ce soir elle dort et je ne veut pas la déranger. 
- max93
la synchro des vitres est a refaire quand tu est tombez en panne de batteries par ex , si ca c'est mis a delirez du jour au lendemain moi jpencherai + pr un prob moteur de glaces electriques 
- Steele
Re moi,
Si ton problème persiste, essaie de permuter les 2 boutons de commande.
Si après ça c'est la vitre conducteur qui délire, tu auras trouvé la panne.
Salut
Steele.
Si ton problème persiste, essaie de permuter les 2 boutons de commande.
Si après ça c'est la vitre conducteur qui délire, tu auras trouvé la panne.
Salut
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- lorenz
moi j'avais le meme probleme et c'etait le reglage de la vitre qui etait a refaire car ca appuyait sur le joint de toit et la vitre se mettais en securité
-
Myxo
bon apparemment le ré-étalonnage ne fonctionne pas pour mon cas. 
-
Myxo
Bon la réinitialisation ne fonctionne pas et je viens de remarquer que le probleme n'apparait que moteur tournant. A l'arret, la vitre remonte jusqu'en haut sans probleme (?!!).