Antenne 320i De88
-
Re: Antenne 320i De88
Non, sur la e30 il y a avait la manuelle ou l'electrique en option
. Regarde si tu as les cables de préinstallé.

ok merci je regarderaiseb8701 a écrit :Non, sur la e30 il y a avait la manuelle ou l'electrique en option. Regarde si tu as les cables de préinstallé.
-
Mais tu peux les tirer s'il n'y en as pas. Il faut juste un de 12V et la commande du poste je crois ... La masse on peut la trouver n'importe oùlau e30 a écrit :ok merci je regarderai

-
Voilà tout ce qu'il faut pour une antenne electrique ( livrer avec celle que j'ai acheté pour mon e30 car elle était cassé )
fichier 1.17Mo : Antenne electrique
a+
fichier 1.17Mo : Antenne electrique
a+
- charlie-AMK
Tout d'abord bonjour,
la politesse ne coute rien...
L'antenne électrique était une option sur la E30 qui était facturée 1056 françs en 1988 (sur E30 phase II donc).
L'antenne est de marque Hirtchman et est fixé dans l'aile arrière gauche.
Voici une photo de la mienne :

Cette antenne fonctionne très bien, simplement il arrive que le moteur lache du jour au lendemain. Soit on rachete l'antenne complete chez BMW (très chère
) soit on cherche un moteur à la casse et on remplace l'autre, ce que j'ai fait et dpeuis l'antenne refonctionne 
PS : merci de faire attention à poster dans le bon forum. Vos réponses n'en seront que mieux ciblés et plus précises.
la politesse ne coute rien...
L'antenne électrique était une option sur la E30 qui était facturée 1056 françs en 1988 (sur E30 phase II donc).
L'antenne est de marque Hirtchman et est fixé dans l'aile arrière gauche.
Voici une photo de la mienne :

Cette antenne fonctionne très bien, simplement il arrive que le moteur lache du jour au lendemain. Soit on rachete l'antenne complete chez BMW (très chère

PS : merci de faire attention à poster dans le bon forum. Vos réponses n'en seront que mieux ciblés et plus précises.
-
89.90€ chez conrad, l'antenne Hirtchman ( d'où ma notice ). Alors que ça coutait très chère chez bmw
Sinon au plus bas prix tu peux trouver à 39.90€ et ça marche aussi bien et c'est quasiment les mêmes
a+

Sinon au plus bas prix tu peux trouver à 39.90€ et ça marche aussi bien et c'est quasiment les mêmes
a+