Radio Business Sur E46

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Rvj

Radio Business Sur E46

Message par Rvj »

Salut a tous , je pense que beaucoup partagent mon avis l'installation audio business , en l'occurence sur une 330D Pack Luxe, n'est pas top ... :huh:
Aussi y a t il un moyen d'avoir un peu plus de son , sans toucher a l'estetique d'origine ?
A savoir sans changer l'autoradio , ni poser un caisson de basse ...
J'ai pense remplacer les HP d'origine par un kit de meme taille mais plus puissant , et ajouter un ampli ...
Mais est ce possible?Et est ce efficace?
Merci d'avance ;)

Titophe

Re: Radio Business Sur E46

Message par Titophe »

salut,
ts dépend ce que tu cherches comme son ??????

pour moi les HP et les autoradios "made in" BMW c pas terrible (c mon point de vue)

perso g tt changé avec caisson de basse et g un son aussi pure que ma chaine ifi qui é ds mon salon
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Rvj

Message par Rvj »

En fait je cherche un son correct , mais je veux conserver les emplacements des HP d'origine et l'autoradio d'origine ...
Ca va etre dur ?... :P

stef29

Message par stef29 »

slt
j'ai changé mes hp avant pour du oxygen en deux voies séparées je pense faire la même chose a l'arrière mais c'est pas évident a faire surtout pour l'avant il n'y pas beaucoup de place entre la contre porte et la porte donc il ne faut pas prendre des hps trop profond, et il faut adapter les hps 4 fixations au système trois vis de bm

Rvj

Message par Rvj »

Pk , je vois , mais y a une reelle difference de son juste en changeant les HP?

stef29

Message par stef29 »

Rvj a écrit :Pk , je vois , mais y  a une reelle difference de son juste en changeant les HP?
démonte tes contre porte et regarde les beaux hps que bm a installé dans ta bm et tu comprendra qu'il y a une différence quand tu les change :huh:

Rvj

Message par Rvj »

T'as raison , je les avais demonte sur mon Z3M , et c'etait plus pourris que sur ma Peugeot 309 GLD de 1989 ... :D

Invité

Message par Invité »

Moi j'ai changé les HP arrière de ma e46 par du focal access 130 CA et je dois dire qu'il y a une réelle différence. La prochaine étape va etre de mettre du focal access 130 A à l'avant ( si j'arrive à démonter les contre portes lol).
Par contre sur l'autoradio business ( que je possède également), il n'y à pas de sorties RCA donc il n'est pas possible, à ma connaissance de mettre d'ampli. :(

steph06

Message par steph06 »

il éxiste une petite boite qui fait devenir des fils en rca pour mettre un ampli en gardant le poste d'origine

caliber fait ça si mes souvenirs sont bon ou alors norauto
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Rvj

Message par Rvj »

oui t'as raison , j'en avais entendu parler ...
Mais ca va me revenir a combien tout ca ??? :o

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »