Haut-parleur E46

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Haut-parleur E46

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs question concernant le montage de haut-parleur. Tout d'abord j'aimerais savoir, sachant que j'ai du 16.5cm d'origine sur la plage arrière, si le fait que je mette un adaptateur réduise le diamètre des futures haut-parleur a 13cm. Parce que j'ai l'impression qu'avec les adaptateurs du 16.5cm c'est trop grand. ;)
Ensuite, je n'arrive pas a dégrafer les contre portes avant, si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils.

Je vous remercie d'avance.

thebmwman

Re: Haut-parleur E46

Message par thebmwman »

:blink: Tu veux passer de 16.5 a 13 ??
Tu fais le contraire de tout le monde , et des reducteurs perso j en connais pas.

Invité

Message par Invité »

Le truc , c'est que quand je mets les adaptateurs, les nouveaux 16.5 ne rentre plus !! :blink:

stef29

Message par stef29 »

slt
regarde ICI
a+

steph06

Message par steph06 »

moi je croyais que les hp sur la e46 était en 13 donc je n'y comprend plus rien vu que la mienne est un coupé
ImageImageROQUEBRUNE[06]

stef29

Message par stef29 »

je ne sais pas quel diamètre ils font sur les coupés même avec les ref il n'y a pas le diamètre
arrière
avant
:(

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses.
Pour ma part je me suis renseigné aujourd'hui. Donc d'origine sur la berline e46 c'est du 16.5 sur la plage arrière, mais si on veut les changer, les entretoises adaptées aux trous d'origines font passer les HP a 13cm.

steph06

Message par steph06 »

ok merci pour votre aide mais le jour ou je démonte je ferais un reportage photo :D comme ça j'en ferais profiter
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »