Slt !!!
C'est ce dont je parlais dans mon post ...
Tu l'as payé combien, ce câblage électrique ?
Tiens nous au courant du résultat.....
PS : Tu avais déjà un GROS ODB ?
J'en cherche un, je vais faire le tour des casses .....
@++++
Montage Gros Obd Sur E36 Avec Chek Control
- totor443
Re: Montage Gros Obd Sur E36 Avec Chek Control
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
Hello, sur le site "www*kfz-kabelbaum*de" dont parle idfx le gros odb serait à 26.99 euros avec façade allemande. D'après le notre forum une façade en français couterait 15 euros et la mise en français du odb est possible et gratuite
.
Je ne comprend pas un mot d'allemand mais si cela est le bien le prix cela ne me parait pas cher. Combien vaut un gros odb en France en neuf et en occase ?

Je ne comprend pas un mot d'allemand mais si cela est le bien le prix cela ne me parait pas cher. Combien vaut un gros odb en France en neuf et en occase ?
- totor443
Slt !!
C'est vrai que cela est intéressant car un ODB chez BMW, c'est 140 euros (prix payé pour ma 850i il y a deux ans !), donc sensiblement pareil pour une E36.
Je cherche le kit de connection (cablâge) également, mais c'est en allemand, et j'y comprends pas grand chose !!!!
Si quelqu'un est intéresé par cette transfo et comprend l'allemand, je suis intéresé par effectuer une commande groupée sur le site en question pour un GROS ODB + 1 kit cablâge...
Avis aux amateurs ....
Y a t il quelqu'un qui pourrai traduire ces pages web ?
Et concernant idfx, qu'est ce que ça donne ta livraison ?
Et ton montage ?
Tiens nous au courant, c'est intéressant de faire cette transfo facilement et surtout, à ce prix !!!
@++++
C'est vrai que cela est intéressant car un ODB chez BMW, c'est 140 euros (prix payé pour ma 850i il y a deux ans !), donc sensiblement pareil pour une E36.
Je cherche le kit de connection (cablâge) également, mais c'est en allemand, et j'y comprends pas grand chose !!!!
Si quelqu'un est intéresé par cette transfo et comprend l'allemand, je suis intéresé par effectuer une commande groupée sur le site en question pour un GROS ODB + 1 kit cablâge...
Avis aux amateurs ....
Y a t il quelqu'un qui pourrai traduire ces pages web ?
Et concernant idfx, qu'est ce que ça donne ta livraison ?
Et ton montage ?
Tiens nous au courant, c'est intéressant de faire cette transfo facilement et surtout, à ce prix !!!
@++++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
A ouais, ça m'a l'air intéressant tout ça, j'attend des nouvelles de idfx !

-
Avrc toi pour une commande groupée Totor443. Si on a la confirmation que cela fonctionne je fonce.
Un reportage tophos sur l'installation serait la bienvenue.
Un reportage tophos sur l'installation serait la bienvenue.
- idfx
pour 26.99 euros c'est juste le cable, pas l'ordinateur de bord.
En effet selon une petite traduction de cette page ( selon altavista), il s'agirait d'un cable additionnel au faisceau qui se repiquerait sur le tableau de bord. d'apres le montage titeuf, selon semble possible car il parlait dans un precedent poste de 7 fils à brancher derriere le compteur
En ce qui concernent l'ordinateur de bord chez bmw 92 , un en francais d'occaz est a 150€ chez bmw il me semble que c'est plus du double mais à verifier
j'ai toujours pas reçu mon cable j'ai hate de l'avoir
sinon quelqu'un sait comment mettre un regulateur de vitesse?
En effet selon une petite traduction de cette page ( selon altavista), il s'agirait d'un cable additionnel au faisceau qui se repiquerait sur le tableau de bord. d'apres le montage titeuf, selon semble possible car il parlait dans un precedent poste de 7 fils à brancher derriere le compteur
En ce qui concernent l'ordinateur de bord chez bmw 92 , un en francais d'occaz est a 150€ chez bmw il me semble que c'est plus du double mais à verifier
j'ai toujours pas reçu mon cable j'ai hate de l'avoir
sinon quelqu'un sait comment mettre un regulateur de vitesse?
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
-
Regarde le premier post épinglé dans la section electrique
- idfx
J'ai regardé mais le post parle d'un diesel E36
je me demandais justement si le prix etait different d'un diesel a un essence
enfin je creuse
je me demandais justement si le prix etait different d'un diesel a un essence
enfin je creuse
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
Ouais ouais çà avance çà avance
J'espère que tout marcheras comme sur des roulettes , en tout cas si çà fonctionne je veux bien faire un post spéciale montage de odb avec apn et tout et tout
Tiens nous au courant pour le cable
Ce week-end je démonte mon odb simple pour voir si au cas ou j'ai une deuxième fiche à l'arrière (photo à l'appuie promis .....
Sinon je vous déconseille un odb neuf à moins de vous appellez rodchild (si c'est le cas , ne m'oubliez pas ....
)
Je vais faire le tour des casses , si j'en trouve plusieurs je vous fais signe (j'habite près de Montpellier )
Sinon sur e-bay.com y'en a beaucoup mais c'est aux états-unis et je reste mefiant car c'est une longue distance ...
OBC E36
Comme vous pouvez le voir y'en a beaucoup et à tous les prix mais c'est loins ...
Bon j'attends les new
@+
J'espère que tout marcheras comme sur des roulettes , en tout cas si çà fonctionne je veux bien faire un post spéciale montage de odb avec apn et tout et tout
Tiens nous au courant pour le cable
Ce week-end je démonte mon odb simple pour voir si au cas ou j'ai une deuxième fiche à l'arrière (photo à l'appuie promis .....

Sinon je vous déconseille un odb neuf à moins de vous appellez rodchild (si c'est le cas , ne m'oubliez pas ....

Je vais faire le tour des casses , si j'en trouve plusieurs je vous fais signe (j'habite près de Montpellier )
Sinon sur e-bay.com y'en a beaucoup mais c'est aux états-unis et je reste mefiant car c'est une longue distance ...
OBC E36
Comme vous pouvez le voir y'en a beaucoup et à tous les prix mais c'est loins ...
Bon j'attends les new
@+
-
Slt,
tu veux pas faire profiter du lien Ebay a nous tous ?
+++
tu veux pas faire profiter du lien Ebay a nous tous ?

+++