Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

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med44
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Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par med44 »

Salut à tous,

Je dois changer mes 2 pneus arrieres sur ma 525TDS Touring et je me demandais s'il ne valait mieux pas échanger les trains pour mettre les neufs à l'avant et les plus anciens à l'arrière??
Est-ce une bonne idée ? :huh:

Merci de votre aide

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manuz1
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par manuz1 »

ben y a deux avsi :
certains oui
d'autre non
par contre je susi plutot pour avoir les bon à l'avant mais ca cela n'engage que moi .
a+
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thebmwman
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par thebmwman »

Ben comme le dit MANUZ 1 il y a les 2 solutions et moi je suis pour les nouveaux a l arriere , tu as quand meme une propultion, donc si tes pneux sont plus tres tres frais suis pas sur que tu aies la meilleures motricite.

Bon je me trompe peut etre aussi .


Noubliez pas de pemuter vos roues de temps en temps ;)

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manuz1
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par manuz1 »

thebmwman a écrit :Ben comme le dit MANUZ 1 il y a les 2 solutions et moi je suis pour les nouveaux a l arriere , tu as quand meme une propultion, donc si tes pneux sont plus tres tres frais suis pas sur que tu aies la meilleures motricite.

Bon je me trompe peut etre aussi .


Noubliez pas de pemuter vos roues de temps en temps ;)
oui mais je préfère avoir le c*l en aquaplanning et les roues directrices qui font font aller ou je veux qu'avoir le c*l qui pousse et ne pas pouvoir tourner, masi chacun son point de vue.

a+
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med44
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par med44 »

A propos de permutation avec les sens des rainures pour l'évacuation de l'eau, c'est plus possible !! Dommage

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British
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par British »

manuz1 a écrit :oui mais je préfère avoir le c*l en aquaplanning et les roues directrices qui font font aller ou je veux qu'avoir le c*l qui pousse et ne pas pouvoir tourner, masi chacun son point de vue.
Je suis du même avis, la sécurité avant tout !
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
 
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Invité

Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par Invité »

Oui sauf que lorsque le c*l se barre dans un virage, pour le rattrapper :blink:
Pour l'avant, pour le faire decrocher avec une propulsion, faut y aller fort quand même.
Le mieux étant d'avoir les 4 pneus en bon état.
En ce qui concerne la profondeur des sculptures, 1,6 mm est la limite légale, chez BMW, pour des raisons de sécurité sous la pluie, ils préconnisent de ne pas descendre en dessous de 2 mm. Ce que je considere comme une sage prevision.

Diabolo, futur vendeur de pneus :P

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thebmwman
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par thebmwman »

Ben mois je prefere savoir que ma voiture vas avancer quand je dois passer a un carrefour non prioritaire, que de me demander si je ne vais simplement avancer de 1.5m et risque de me prendre un crash parce que je n aurai pas su demarer normalement , encore arrive 2 fois ce matin , et mes 4 pneus sont en dessous de la limite autorisee , mais tourner elle tourne.

L aquaplaning c est pas marrant 60m a 1 6 0 tu sais pas ou tu vas c est pire que la glace

Stephane39
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par Stephane39 »

Manuz1 +1, mais je mets pas pour autant des slicks à l'arrière.

@+
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BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

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med44
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Re: Conseil De Montage Pour Pneus Neufs

Message par med44 »

mes pneus avant sont pas HS non plus !! B) faut pas dire ...
Je me demande encore si je vais pas le faire à pile ou face vu l'intelligence de tous vos arguments :innocent: :innocent: (ps ça c'est pour les "members of the club" !)

A priori je me dis que, à 1000balles la bête, dès que j'aurais les sous, cad dans quelques mois, je changerai ceux de devant.

Merci de vos conseils en tout cas :P :P

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