Salut les gars,
J'ai enfin rempli mon profil 8)
Juste une petite question, je m'aprète à fabriquer un petit cable de raz avec un pic et une pince croco, mais est-il obligatoire de mettre une résistance comme dédrit sur le site de Jean-Claude. J'ai pas trop envie de griller quelque chose :roll:
Merci pour vos conseils, surtout si vous l'avez fdéjà fait sur E34 525 tds, 11 secondes ?????? 8O
CIAO
Cable de RAZ indicateur maintenance
- eric525tds
Cable de RAZ indicateur maintenance
Eric ---BMW---
525 Tds E34 1995
525 Tds E34 1995
- 325ix86
- Président
Re: Cable de RAZ indicateur maintenance
Tu peux y aller, ça marche trés bien
La résistance n'est pas indispensable, elle sert juste à limiter (pas supprimer) le risque de griller quelque chose en cas de fausse manip.
Mais ce risque est trés faible car tu te contente de mettre un contact à la masse.
11s....... oui c'est à peu prés ça, mais de toute façon, ne te casse pas la tête, les diodes vertes s'allument quand les RAZ est effectif.
Bon courage.

La résistance n'est pas indispensable, elle sert juste à limiter (pas supprimer) le risque de griller quelque chose en cas de fausse manip.
Mais ce risque est trés faible car tu te contente de mettre un contact à la masse.
11s....... oui c'est à peu prés ça, mais de toute façon, ne te casse pas la tête, les diodes vertes s'allument quand les RAZ est effectif.
Bon courage.
- touring
Salut,
Pas de résistance pour moi non plus,
Je confirme, env.11-13 sec que j'ai du répéter deux fois pour tout mettre à zéro.
La première fois reset la petite horloge et la deuxième reset l'ndicateur inspection, oil et les led redeviennent toutes verte.
Touring
Pas de résistance pour moi non plus,
Je confirme, env.11-13 sec que j'ai du répéter deux fois pour tout mettre à zéro.
La première fois reset la petite horloge et la deuxième reset l'ndicateur inspection, oil et les led redeviennent toutes verte.
Touring
- Titophe
moi pareille sns problemes un vulgere fil electrique de 2.5m2 et reset, tous au vert
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
par contre un bon point de masse peut etre ch.... a trouver...
alors que c'est le pin 19 sur la prise je crois :twisted:
alors que c'est le pin 19 sur la prise je crois :twisted:
- Pierre
Bonjour à tous!
En complément, une petite info: j'avais laissé ma voiture avec batterie à plat pendant quelques semaines et quand j'ai rechargé, l'indicateur de service avait été reseté!!!
Par contre, après quelques semaines, l'indicateur est repassé de tout vert à rouge!
En complément, une petite info: j'avais laissé ma voiture avec batterie à plat pendant quelques semaines et quand j'ai rechargé, l'indicateur de service avait été reseté!!!
Par contre, après quelques semaines, l'indicateur est repassé de tout vert à rouge!
Pierre
328i Coupé de 96
ex-530i
ex-panda 45CL aero(frein)
328i Coupé de 96
ex-530i
ex-panda 45CL aero(frein)
- OO7
Salut à tous
Je m'apprête également à le faire sur une E36 325 tds, quelle bonne masse me conseilleriez vous ??
Merci d'avance.

Je m'apprête également à le faire sur une E36 325 tds, quelle bonne masse me conseilleriez vous ??
Merci d'avance.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- touring
Salut,
moi j'ai pris le boulon sur la tourelle d'ammortisseur.
Touring
moi j'ai pris le boulon sur la tourelle d'ammortisseur.
Touring
salut ch'ui du 95 t'embete pas on prend rencard tu passe et jte fais la raz j ai l'appareil