Probleme Pompe A Eau E30
-
Invité
Probleme Pompe A Eau E30
j'ai une fuite au niveau de la pompe a eau au debut je croyai que ct le joint a changer mai ca fui tjs donc j'ai mieux regarder et en faite ca sort d'un petite trou qui es en haut de la pompe mai c d trou d'origine c bizarre
- manuz1
Re: Probleme Pompe A Eau E30
oui trou d'origine :lau e30 a écrit :j'ai une fuite au niveau de la pompe a eau au debut je croyai que ct le joint a changer mai ca fui tjs donc j'ai mieux regarder et en faite ca sort d'un petite trou qui es en haut de la pompe mai c d trou d'origine c bizarre
pompe à eau HS
a+
-
Invité
merci ca tombe bien j'en ai une en plus je v la changer et si les bouche le trou ca va allermanuz1 a écrit :oui trou d'origine :
pompe à eau HS
a+
- manuz1
lau e30 a écrit :je l'ai changer et c tjs pareil ca serait pa le thermostat
il est pas la la pompe à eau que ta mise est neuve ??
si non c'est normal le joint sèche avec le temps il fallait la trempé dans le LDR hsitoire qui se ramollie et fasse l'étanchéité .
a+
-
Invité
non la pompe vient de la casse mai le joint es neuvemanuz1 a écrit :![]()
![]()
![]()
si non c'est normal le joint sèche avec le temps il fallait la trempé dans le LDR hsitoire qui se ramollie et fasse l'étanchéité .
a+
-
Invité
et l'eau sort du petit trou pa du jointlau e30 a écrit :non la pompe vient de la casse mai le joint es neuvemanuz1 a écrit ::blink: :blink:
a+
-
Invité
ca serait pa le circuit qui serait sou presssion car g demonter le thermostat il ete fermer normal vu qu'il etai froid mai il y avain quand meme un jour de 1mm c normal ou pas?
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Le thermostat froid doit être fermé (en général).
Entrouvert à froid, c' est qu' il a une baffe
,il y a des chances (?) pour qu' il ne s' ouvre pas à chaud.
Le petit trou sous la pompe à eau, c' est un trou de sécurité, surtout ne le bouches pas, sinon le L.D.R. pourrait aller dans le moteur
.
Les joints de tes pompes sont très certainement morts...
Tu peux essayer d' injecter de la graisse en bombe par le petit trou, ça aura le mérite de graisser les roulements, et de regonfler les joints (c' est suivant la qualité du caoutchouc).
Si ça ne marche pas, ça ne risque pas d' abîmer plus...
Il n' y a aucun risque à supprimer le thermostat en été
.
De toutes façon, pompe à prévoir rapidement
...
Ci@o,
Nanard.
Entrouvert à froid, c' est qu' il a une baffe
Le petit trou sous la pompe à eau, c' est un trou de sécurité, surtout ne le bouches pas, sinon le L.D.R. pourrait aller dans le moteur
Tu peux essayer d' injecter de la graisse en bombe par le petit trou, ça aura le mérite de graisser les roulements, et de regonfler les joints (c' est suivant la qualité du caoutchouc).
Il n' y a aucun risque à supprimer le thermostat en été
De toutes façon, pompe à prévoir rapidement
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
Invité
merci pour t conseils si g bien compris ca serait le joint qui es dans la pompe a eau je v essayer la graisse on verra mai de toute facon je v la changer au plu vite et cette foi si par une neuve et le thermostat je l'ai demainzob-zob a écrit :Lut,
Entrouvert à froid, c' est qu' il a une baffe![]()
,il y a des chances (?) pour qu' il ne s' ouvre pas à chaud.
Le petit trou sous la pompe à eau, c' est un trou de sécurité, surtout ne le bouches pas, sinon le L.D.R. pourrait aller dans le moteur![]()
.
Il n' y a aucun risque à supprimer le thermostat en été.
De toutes façon, pompe à prévoir rapidement![]()
...
Ci@o,
Nanard.