A L Aide Shemas Electrique E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
foxpapa

Re: A L Aide Shemas Electrique E36

Message par foxpapa »

Salut

Ben moi je te dirais pas que c'est trop ou pas assez cher, en fait j'ai pas de références pour comparer.
Par contre je te redis encore une fois que c'est vraiment trés classe, et que ça a l'air vachement accueillant.
As tu monté l'ensemble ou seulement les 2 siéges av ?

A+

Patrick ;)

kmar51

Message par kmar51 »

foxpapa a écrit :Salut

Ben moi je te dirais pas que c'est trop ou pas assez cher, en fait j'ai pas de références pour comparer.
Par contre je te redis encore une fois que c'est vraiment trés classe, et que ça a l'air vachement accueillant.
As tu monté l'ensemble ou seulement les 2 siéges av ?

A+

Patrick ;)
salut
jai monte les sieges avant et l assise de la banquette arriere car mon dossier est un dossier non rabatable et le dossier m3 c est un 2tiers 1 tiers .
il se monte bien mais le probleme c est que ca fait un jour du cote de chaque porte donc j ai garder mon dossier que je vais rehousser en cuir de meme couleur commande j ai bm il y a deja + d un mois et toujours pas arrive.par contre les panneaux de portes c est impossible car les portes d un coupe sont plus longue
ex 325TDS full m
ImageImageImage

aleynos

Message par aleynos »

tu prend un cuir normal et tu prend juste les appui tete m3 couper et ca fait pareil!!!
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »