les soupapes resteront celles de série, le bloc m20 devenant fragile après un passage à des soupapes plus grosses...
voilà sur le sit de walloth & nesh ils font actuellement des promos dont j'aimerai profiter, voici la page.
donc voilà si vous pouviez me faire la liste de spièces à changer, la façon de s'y prendre, les outils requis, le niveau de difficulté, en fait je voudrais profiter de votre expérience pour faire les choses correctement. j'entends souvent parler de coussinets de bielle, de réglages de culbuteurs (bien qu'à mon avis ceci se siteur plutôt sur le haut moteur..) éclairez donc ma lanterne.
par exemple les questions que je me pose sont :
- la courroie de distrib a été faite en octobre 2003 est-ce nécessaire de le refaire si peu de temps après? mais peut être est-ce obligatoire après avoir ouvert le moteur (pièce non réutilisable?)
- la pochette de joints à 85€ du haut contient elle tout ce dont j'ai besoin niveau joints? lesquels me manqueraient ils?
- des Head bolts (boulons) neufs sont apparrement indispensables
- le kit de support et le bras de culbuteur est-il nécessaire? obligatoire?
- même questions pour les 3 joints de pistons?
- idem pour les "coquille " de roulement de bielle?
merci d'avance
Quentin qui veut comprendre comment marche son moteur et avoir la satisfaction d'avoir participé à sa rénovation