Avis Aux Collectionneurs De Béhèmes

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
franckb

Re: Avis Aux Collectionneurs De Béhèmes

Message par franckb »

Passé le problème de la place (je n'ai pas ce souci), je trouve qu'il y a un autre "hic" au niveau de la collection (ou flotte) de voiture.
Si comme moi vous travaillez toute la semaine comme un fou et que les week-ends sont bien chargés, alors, il ne reste pas forcément du temps pour faire tourner toutes les belles un minimum.
Certaines autos peuvent rapidement passer des semaines (pas plus parce que je me l'interdit) sans faire un tour de roue et même bien stockées, je trouve que ça les arrange pas.

Parfois je me dit qu'il vaut mieux n'avoir qu'une seule voiture de collec', et concentrer tous ses moyens et son temps dessus. Facile à dire...
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

316baur

Message par 316baur »

Pour le problème de temps , je bosse en horaire décalé , sa me libère un peux de temps de libre la semaine , ce qui me laisse le loisir de bosser sur la E21 .
Sinon c'est sur q'une copine/fiancé/femme compréhensive est important , mais je n'essayerais pas comme certain de metre un radiateur d'huile dans le lave-vaiselle !!!!

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

franckb a écrit :Si comme moi vous travaillez toute la semaine comme un fou et que les week-ends sont bien chargés, alors, il ne reste pas forcément du temps pour faire tourner toutes les belles un minimum.
Certaines autos peuvent rapidement passer des semaines (pas plus parce que je me l'interdit) sans faire un tour de roue et même bien stockées, je trouve que ça les arrange pas.
ouaips, j'ai aussi ce problème, et ça me rend malade de laisser plus d'un mois, surtout pendant la période de pluie (et comme en normandie :unsure: ...), mes autos sans tourner, je suis intimement persuadé qu'une voiture qui ne tourne pas s'use sacrément plus vite qu'une voiture qui tourne régulièrement, ne serait-ce qu'une fois par semaine sur une cinquantaine de kilomètres. cruel dilemne : laisser les 6enligne se reproduire (merci sharkland by r2087, d'ailleurs j'aurai de la place je te rachèterai bien ta 635csi !) ou ne garder qu'un exemplaire (oui mais là lequel ?)... :online:
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pareil, la place... :devil:
j'habite en ville j'ai un garage dans lequel je ne peux rentrer qu'une auto.... (trop court et un peu étroit aussi hélas)
mais, comme elles ne sont plus que 3, elle tournent toutes trés régulièrement
sinon, j'aimerais bien avoir une petite 323 , une E24 voir E31 :rolleyes:

plus tard, plus tard, ;)

plus tard, plus tard...

:unsure:

...

...jamais :(

sniff
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »