Montage de radar de recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
foxpapa

Re: Montage de radar de recul

Message par foxpapa »

Salut,

<< ouvrir la boite à fusible dans le compartiment moteur(et ça c'est pas une mince affaire)>>

Alors là passionalpina tu me fais plaisir.
Pour installer mon régul de vitesse hier j'ai pas mal galéré pour démonter, puis pour faire traverser la boite à fusible par le faisceau à rajouter. En lisant les posts, j'avais vraiment l'impression que j'avais été le seul à avoir ces problèmes.
Maintenant je me sens moins seul ;)

Pour le radar de recul, je ne sais pas combien le vend BMW aujourd'hui, mais je pense qu'en adaptable on devrait pouvoir trouver un meilleur rapport qualité/prix.

A+

Patrick

passionalpina

Message par passionalpina »

foxpapa a écrit :Pour installer mon régul de vitesse hier j'ai pas mal galéré pour démonter, puis pour faire traverser la boite à fusible par le faisceau à rajouter. En lisant les posts, j'avais vraiment l'impression que j'avais été le seul à avoir ces problèmes.

Maintenant je me sens moins seul ;)

Pour le radar de recul, je ne sais pas combien le vend BMW aujourd'hui, mais je pense qu'en adaptable on devrait pouvoir trouver un meilleur rapport qualité/prix.

J'ai horreur de ce qui est adaptable en ce qui concerne l'électrique.

A+

Patrick
Et ben non tu vois, mais moi j'aime bien ce genre de montage, d'ailleurs je pense installer le tempomat sur ma 328i.

Aujourd'hui j'ai charger le coffre de ma 525tds avec
-une clim auto
-le sound-system Bmw
-les sièges chauffants
-la plage arrière aves le store manuel
-et le tempomat

Du coup dés que je rentre j'ai déjà de quoi faire entre la tds et la 328i, ah et aussi sur ma 328i, j'installe un pot de M3 3.0l, et le pont de la M3 3.0(mais la parait que c'est compliquer).

Tu n'est plus seul rassure toi.

J'ai horreur de ce qui est adaptable en ce qui concerne l'électrique.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

idfx

Message par idfx »

Salut passionalpina, j'aimerais bien te parler lol tu m'as l'air de kiffer les options comme moi

pour le tempomat sur une 328i je viens savoir ou tu prends toutes ces pieces, moi je ne trouve rien!!
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

idfx a écrit :Salut passionalpina, j'aimerais bien te parler lol tu m'as l'air de kiffer les options comme moi

pour le tempomat sur une 328i je viens savoir ou tu prends toutes ces pieces, moi je ne trouve rien!!
+1 ;)
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »