La mienne en ... je sais pas combien mais surement beaucoup.
http://e30323i.site.voila.fr/P6060055.JPG
edit : j'laisse que le lien, c'est trop gros
Hauteur De Caisse
- Nelson
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Re: Hauteur De Caisse
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- 316baur
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Re: Hauteur De Caisse
Heu non pas de barre anti-raprochement ..seb8701 a écrit :Merciet autrement tu as une barre anti rapprochement dessus??
Nelson , je sais pas ton rabaissement , mais tu est vraiment trés bas .....
-
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Re: Hauteur De Caisse
Ok
.
Nelson -->
Quand t'as 323i est chargé tu touches pas??? Et le raccord d'échappement???
P.S : les jantes auraient besoin d'un petit coup de karcher
....
a+

Nelson -->


P.S : les jantes auraient besoin d'un petit coup de karcher


a+
- Nelson
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Re: Hauteur De Caisse
A l'avant ca ne touche pas, je ne sais pas quel est le sacouin qui a fait le travail mais je vais devoir changer les butees d'attagues, elles sont trop vieilles et toutes abimees.
J'ai cru voir que c'etait des ressorts JR.
ps : elle est basse certes, mais elle a une gueule folle comme ca ;-)
J'ai cru voir que c'etait des ressorts JR.
ps : elle est basse certes, mais elle a une gueule folle comme ca ;-)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
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- thebmwman
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Re: Hauteur De Caisse
Normal si bas c est pas bon , la caisse ne travaille pas bien , tu devrais mettre une barre anti raprochement tu aurais mons de problemes.Nelson a écrit :A l'avant ca ne touche pas, je ne sais pas quel est le sacouin qui a fait le travail mais je vais devoir changer les butees d'attagues, elles sont trop vieilles et toutes abimees.
J'ai cru voir que c'etait des ressorts JR.
ps : elle est basse certes, mais elle a une gueule folle comme ca ;-)
Au fait si vous avez voir le liens il a des choses interessantes a savoir quand on rabaisse une voiture dedans
BELGIQUE
Le Post des E32
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Re: Hauteur De Caisse
Je viens d'y lire, ça apprend des chosesthebmwman a écrit :Au fait si vous allez voir le liens il a des choses interessantes a savoir quand on rabaisse une voiture dedans

a+
-
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Re: Hauteur De Caisse

Un petit rabaissement de -30 mm en combinés Bilstein / Eibach ( ou H&R ) serai bien sous tous rapports.
Tenue de route améliorée, gueule plus sympa

Par contre, les rabaissement trop prononcés sont interressant pour la piste et avec des produits filetés style KW ou Koni sport filetés qui coûte cher. En effet, j'ai fait le test, rabaissé un peu, j'avais une tenue de route excellente... un vrai chaterton ! trop rabaissé
je reviens presque a reculons !!
Sur routes bosselées etc... la tenue de cap est vite fatiguante et sur la flotte la voiture survire encore plus !!
La barre enti rapprochement est un bon investissement car cela rigidifie la caisse un peu... pour bien faire il faut la barre inférieure
avec et tu fermes la boucle ! et pis une BAR arrière et là c'est presqu'un karting !
Voili voulou !
Conseil perso : Préfère du Bilstein / H&R ou Eibach tu ne seras pas déçu et le comprimis tenue de route / confort sera bien...
@pluche
Re: Hauteur De Caisse
Au fait, pour info...
Jetez un oeil sur http://www.e30m3performance.com/
C'est en Anglais mais les infos techniques sont vraiment très complète !
Bonne lecture !
@pluche
Jetez un oeil sur http://www.e30m3performance.com/
C'est en Anglais mais les infos techniques sont vraiment très complète !
Bonne lecture !
@pluche
- Nelson
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Re: Hauteur De Caisse
Une barre antirapprochement ne changera rien, ca ne sert qu'en appui TRES marque.thebmwman a écrit :Normal si bas c est pas bon , la caisse ne travaille pas bien , tu devrais mettre une barre anti raprochement tu aurais mons de problemes.
Ici le probleme vient d'un gros rabaissemnt avec des butees qui etaient visiblement trop fatiguees et qui n'ont pas supportee le traitement.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
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