Fuite À La Pompe Inject Suite À Courroie Accesoire

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
valeric777

Fuite À La Pompe Inject Suite À Courroie Accesoire

Message par valeric777 »

Bonjour,

Je viens de remettre ma courroie d'accessoires qui avait sauter sur ma 325 TD.

lors de ce problème j'ai du rentrer chez moi au ralentie env 3 km, à ce jour je constate en demmarant une fuite au niveau de ma Pompe à Injection pres d'un petit rectangle noir relié à un tuyau ( j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre ) pouvez me dire ce qu'il a pu ce passer et si la pompe est à changer ou un joint ?

Gee-C

Re: Fuite À La Pompe Inject Suite À Courroie Accesoire

Message par Gee-C »

salut j'ai le meme soucis que toi alors si tu passe les doigts juste sous le boitier noir et que c'est trempé de gasoil c'est le joint torique de l'actuateur qu'il faut changer. moi je le fait faire cher un dieseliste.c'est ossible de le faire soi-même mais j'ai pas envie de me galérer avec le reglage de l'actuateur et trouver la douille pour démonter la quatrième vis de fixation de l'actuateur.voila j'espere que tu es un peu plus avancé. ;)

valeric777

Message par valeric777 »

Salut GEE C,

Bien je te remercit de m'avoir eclairé sur se problème , moi sans passer mon doigt je vois que ca coule, donc ma questions va etre maintenant : Quelle le prix de ce joint, et quelle ai la demarche pour effectuer soit meme cette réparation ?

Par la meme occasion le tarif chez un garagiste au ca ou cela s'avererai complexe.

Encore Merci GEE C

valeric777

Message par valeric777 »

Donc suite à mes posts précédents, quelqu'un a t'il le détail ( Photos si Possible ) du remplacement du joint torique de l'actuateur et les eventuels reglages.

Si vous avez également des informations à m'apporter à ce sujet elle seront le bienvenues.

Merci

nesquik90

Message par nesquik90 »

ici pour le remplacement du joint d'actuateur

Bon courage mais c'est vraiment pas chiant à faire soit meme

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

valeric777

Message par valeric777 »

Merci pour t es Infos Nes,

Non cela na pas l'air chiant, le seul probleme c que je suis embeté avec le dernier ecrou de collecteur cotée habitacle et que je ne suis pas assez outiller ici pour le faire car en ce moment a cause de cela je suis bloqué en Belgique.
Je fais donc une demande sur le Forum si il y a un membre qui ce trouve pres de NAMUR peu t ''l me contacter rapidement par email valeric777@hotmail.com

Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »