Consommation D'huile 525tds E39
-
tds68
Re: Consommation D'huile 525tds E39
P.S : mon père est à sa 6eme 530d, elles ont toutes consommées un peu d'huile, environ 1l/7000km entre deux vidanges (huile 0w40 castrol RS)
- Pierrototo
Re: Consommation D'huile 525tds E39
Ok j'te crois sur parole; elle doit surment en consommer un petit peu, le fait est que je n'en ai jamais rajouté et que le niveau semble toujours être le même.
Je me demande juste s'il y a un autre moyen de connaitre la consommation en huile;
Pour info, je compte la faire vidanger le mois prochain chez bm car elle est sous garantie, je soumettrais alors mon interrogation;
ah aussi, elle ne fait que des trajets en autoroutes/voies rapides min 40 km , par contre elle pue parfois le mazout à cause du VBASTOS et l'échappement idiot sous la partie avant conducteur.
merci @+
Je me demande juste s'il y a un autre moyen de connaitre la consommation en huile;
Pour info, je compte la faire vidanger le mois prochain chez bm car elle est sous garantie, je soumettrais alors mon interrogation;
ah aussi, elle ne fait que des trajets en autoroutes/voies rapides min 40 km , par contre elle pue parfois le mazout à cause du VBASTOS et l'échappement idiot sous la partie avant conducteur.
merci @+