Help Me, Merci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
e34 touring

Help Me, Merci

Message par e34 touring »

Bonjour,voila sur mon e34 tds,le comprésseur de clim est je croie à la masse,ci possible un autre possésseur de E34 pourai voir si le fusible N°9 sort de courant en permanace mème le contacte coupé et si la connexion comprésseur sort à la masse en permanance
mon maleur est que le fil d'alimentation à fondu donc j'ai du refaire le circuit :angry:
apres aissé le fusible saute en permanence et testans + sur l'alimentation et - sur la sortie elec du comprésseur donc logique que ça saute ,le bizare et que sur l'alimentation le jus arrive contacte éteind et que contacte allumé plus de jus et bouton de clim allumé le jus revient ( normale me direz vous )
Yà tu taf non :surprise: ,merci par avence de votre aide :ph34r:
salut
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

e34 touring

Re: Help Me, Merci

Message par e34 touring »

Bin y à pas foule :D
bon aparament j'ai trouver ce serait le visco coupleur du comprésseur de clim qui est naze est c'est mis à la masse( ça cramé grave :devil: )le comprésseur est bon pour moi je l'ai fait tourné à la main mais le prob est que sur le tk de bm il sont un ref de remplacement pour compresseur BOCH et que moi bien sur ç est un DENSO :( ( made in japan ) ,il me respe plus qua voir bm demain et ci pas de pot il faut que je change tous mais la je mait du BOCH SALUT
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »