SINTOFER, priez pour nous !r2087 a écrit :Quelques nouveautés sur le site de la Zypress : traitement de la rouille, traitement à la fibre de verre...

SINTOFER, priez pour nous !r2087 a écrit :Quelques nouveautés sur le site de la Zypress : traitement de la rouille, traitement à la fibre de verre...
J'y vais cool, pour moi le principal c'est qu'elle roule316baur a écrit :Salut R2087
La restau de 323i avance bien , bon coureage pour la rouille dans le coffre .
Je travaille avec des gants et sinon c'est mon acolyte qui bosse et moi qui prends les photosgeoone a écrit :Salut.
Beau site, belles etapes de la restauration, bien detaillée !!
Dit moi, comment prends tu les photos avec les doigts plein de cambouis ou de sinto ??![]()
Encore bravo pour la restauration et le site.
ouias et moi on me propose pas de gantsr2087 a écrit :Je travaille avec des gants et sinon c'est mon acolyte qui bosse et moi qui prends les photosgeoone a écrit :Salut.
Dit moi, comment prends tu les photos avec les doigts plein de cambouis ou de sinto ?? :P
j'en ai deux boites pleines à ta dispositionmanuz1 a écrit :ouias et moi on me propose pas de gantsr2087 a écrit :Je travaille avec des gants et sinon c'est mon acolyte qui bosse et moi qui prends les photosgeoone a écrit :Salut.
Dit moi, comment prends tu les photos avec les doigts plein de cambouis ou de sinto ?? :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités