Salut a tous
Pour info. j’avais un bruit a l’arrière gauche quand le passais sur des petites bosses et a petite vitesse.
Dans un premier temps je pensais à une articulation élastique mais hier soir en passant dessous pour trouver le pb je me suis aperçu que c’était tout simplement le câble de freins a mains (cote gauche) qui doit être légèrement détendu, il « tape » sous le planché arrière.
Cette apreme je vais essayer de le tendre un peut.
Voilà, ça peut peut être servire a quelqu’un.
A+
Bruit Arriere Gauche E36
- DSI77
Bruit Arriere Gauche E36
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.
- 316baur
Re: Bruit Arriere Gauche E36
Salut
Merci pour l'info .
Regarde si ton cable est pas sortis d'un crochet qui aurais dus le maintenir .
Merci pour l'info .
- DSI77
Salut316baur a écrit :Salut
Merci pour l'info .
De rien.
Yess comme je compte regler le pb cette apreme je ferais un petit CR sur la "reparation".
J'en profiterais pour bien inspecter le dessous.
A+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.
- wini
salut
tu en es ou de tes investigations ? c'etait bien le cable?
car j'ai le meme probleme que toi , j'entend un claquement à l'arriere droit (des fois à l'avant aussi) quand je passe sur des bosses et lorsque je freine plus rien
au debut je me suis dit que sa devait venir d'une piece de l'etrillé qui se balladait mais j'ai regardé et tout semblait ok.
tu peux nous dire si c'etait bien ca?
merci pour ton info
car j'ai le meme probleme que toi , j'entend un claquement à l'arriere droit (des fois à l'avant aussi) quand je passe sur des bosses et lorsque je freine plus rien
au debut je me suis dit que sa devait venir d'une piece de l'etrillé qui se balladait mais j'ai regardé et tout semblait ok.
merci pour ton info
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//

-
Invité
et ben les mecs je crois que j'ai le meme probleme que vous..wini a écrit :salut![]()
car j'ai le meme probleme que toi , j'entend un claquement à l'arriere droit (des fois à l'avant aussi) quand je passe sur des bosses et lorsque je freine plus rien![]()
merci pour ton info
J'ai une M3 de 94. Elle est parfaite sauf que J'ai un bruit a l'arriere a droite depuis que j'ai achete ma voiture. Des fois ca s'arrete pendant quelques jour. Et la ca a repris de plus belle. J'ai pourtant tout regarde..
C'est au niveau de l'aile arriere, ce n'est pas la plage arriere qui cogne, les amortisseurs ar + coupelle sont neufs alors je ne vois pas..
J'en ai parle a BMW il y a quelques mois qui a été seulement foutu de me dire que c'etait mon cric qui n'etait pas fixé dans le coffre, BRAVO BM... car j'ai enleve le cric et meme probleme bien sur..
rien a faire donc..
- wini
j'avais entendu dire que ca pouvais aussi venir de l'agraffe qu'il y a sur l'etrillé de frein, des fois elle peut se detendre et aprés ca vibre...
bon c'est a confirmer cette histoire , parcequ'une BM avec un bruit de casserole ca le fait pas
dés que je trouve mon probleme je vous tien au courant
@++++
bon c'est a confirmer cette histoire , parcequ'une BM avec un bruit de casserole ca le fait pas
dés que je trouve mon probleme je vous tien au courant
@++++
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//

- franky
salutwini a écrit :salut![]()
car j'ai le meme probleme que toi , j'entend un claquement à l'arriere droit (des fois à l'avant aussi) quand je passe sur des bosses et lorsque je freine plus rien![]()
merci pour ton info
j'ai eu le meme probleme sur un 325 tds quand je roulais sur une bosse ou un trou
il y avait un bruit de férraille apres de longue recherche ont a trouvés plaquette de frein ar
qui bougaient!!!!(mauvaise série ou mauvaise marque)bye
- wini
merci Franky pour ta confirmation
je pense en effet que ca doit etre mon probleme
merci encore
@+++
je pense en effet que ca doit etre mon probleme
merci encore
@+++