salut,
je me presente Karim Ksontini ingenieur en informatique je possede une BMW 318i modele 1989,
moteur neuf avec 6000 km
Mon probleme est le suivant : dernierement j'ai circulé avec le fond de reservoir sans que je le sache (indicateur qui ne fonctionne pas correctement) et brusquement la voiture est arreté en roulant, j'ai voulu la demarrer mais en vain, mais aprés un 1/2 heure de tentative et une bouteille de 2L d'essence elle a pu demarrer, mais l'anomalie a rester la meme en roulant elle s'arrete et ne demarre qu' apres 5mn, j' ai testé la pompe a essence et elle fonctionne correctement, au garage elle fonctionne correctement mais en roulant elle s'arrëte, merci d'avance je sais ce probléme est du a quoi ?
karim
Arret Inexpliqué
- 316baur
Re: Arret Inexpliqué
Salut
As tu vérifié ton filtre a essence ?
Enb effet en vidant le reservoir tu la peux etre colmaté avec des salétés qui trainement au fond de ton reservoir .
As tu vérifié ton filtre a essence ?
Enb effet en vidant le reservoir tu la peux etre colmaté avec des salétés qui trainement au fond de ton reservoir .
-
Invité
je vais le verifier demain matin, quelle est la durée de vie d'un filtre a essence ? et comment je peux etre sur que le probléme est due a ce filtre merci d'avance :-)
- aleynos
oui meme chose et surtout pour une injection faut jamais aller au fond du reservoir tu risqu de fusiller les injecteurs!!
la duree de vie n est pas controlable car ca depent un peu d ou tu prend l essence
moi je le fait a chaque inspection 2 donc environ 30000km et surtout je tape jamais dans la reserve!!
la duree de vie n est pas controlable car ca depent un peu d ou tu prend l essence
moi je le fait a chaque inspection 2 donc environ 30000km et surtout je tape jamais dans la reserve!!
-
Invité
Le probléme est que dans le garage tous parait normal, mais lors de la circulation en ville cette anomalie apparait
- aleynos
ta peu etre chopper une merde dans un injecteur
au ralentit ca marche et qd tu accelere ca "broute"!! mias regarde deja ton filtre a essence
au ralentit ca marche et qd tu accelere ca "broute"!! mias regarde deja ton filtre a essence
-
Invité
meme lorsque j'accelere au max , elle reprend son ralenti normallement mais en ville c'est le meme pb !