325i Coupé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lorenz

325i Coupé

Message par lorenz »

j'ai un pote qui est sur le point d'acheter une 325i coupé de 94 avec 270000 km pour 2300 euros mais la culasse est démonter (pour cause joint de culasse)et en regardant l'interieur des chemises on voit kel sont legerement bleui mais sans aucune rayure est-ce grave? sinon il s'agit d'un moteur avec le vanos ya t'il des precaution a prendre pour caler la distribution merci d'avance

mufast

Re: 325i Coupé

Message par mufast »

Hello,

Un peu cher pour ce kilométrage. Je prendrai à 1500 en l'état et 2000 moteur réparé pas +

Pour comparaison mon coupé E36 325IA avec 113000 kms à été acheté moins de 6000€ en région parisienne en TBE général.

@+

lorenz

Message par lorenz »

rectification c'est 210000km, elle est en super bonne etat avec int cuir m3 et kit m3 le prix me semble correct mais mon pote voudrait faire les reparation lui meme mais il ne connait pas le syseme vanos pour caler la distribution

Invité

Message par Invité »

salut j'ai peut etre la solution a ton probleme.

J'ai acheté un 2.5L equipé du vanos pour monter sur ma 320I ( mon ancienne ) je viens de la vendre je vend donc ce moteur il a 95.000 kms parait en bon etat et il a demareur alternateur boite complete montée faisceau et calculateur enfin il est vraiment complet je l'ai acheté a un collectionneur d'americaine qui l'a recupéré sur une 325 is qui affichait 95.000 kms

A vu d'oeil il me parait bon puisque je l'ai pris pas de fuite a aucun joint ni meme a la boite.

si tu es interessé fait moi signe je suis dans le sud.

lorenz

Message par lorenz »

ok nico6993 je transmets a mon pote sinon combien tu le vendrait

Invité

Message par Invité »

ecoute , vu qu'il est complet je pense que ça vaut dans les 800 euros y'a la boite , enfin tout , si il m'en donne 600 euros et qu'il vient le chercher il est a lui

lorenz

Message par lorenz »

um bmiste de plus ;mon pote l'a finalement acheter pour l'instant il va remettre son moteur en marche donc si qq'un a des infos pour caler la distrib avec vanos je le remercie d'avance
ps:nico6993 je te previens s'il se decide a changer de moteur

Invité

Message par Invité »

ok pas de probleme bon courage

lorenz

Message par lorenz »

sur le moteur il ya le haut des chemises qui est bleuit comme s'il avait chauffer est-ce embétant?

Invité

Message par Invité »

Appel un garage bm et demande a parler au chef d'atelier tu lui demande on verrat bien ce qu'il te repond ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »