Beaucoup de questions.....
Je n'ai pas de montage avec pince ampermétrique.
Si on l'utilise, il faut enregistrer le "sons" produit à la sortie de la pince soit sur un minidisc, soit à travers la prise micro du PC.
AUcun espoir de récupérer quoi que ce soit avec une pince s'il n'y a pas plus de 12V...
J'ai préféré le montage vendu en option qui convertit un signal 12V en signal informatique 3 ou 5 V sur la prise // du PC.
Je ne connais pas l'intérieur du montage, mais ça doit se résumer à un ampli op et un pont rc et deux-trois diodes.
En ce qui me concerne et pour les autos que j'ai mesuré ( e30s, 2002s ), à chaque fois j'ai pris le fil qui va du rupteur ( mecanique ou electronique, c'est selon le modèle ) à la bobine. Ca marche également sur le fil du compte-tours s'il a la bonne polarité et il doit y avoir sûrement moyen d'utiliser une broche de la prise diag avec la valeur des tours moteurs sur les autos récentes.
Dans tous les cas, le créateur du soft pourra vous répondre. Je vous le redis, on pourra faire des essais à Issoire, je viendrai avec le bastringue. ( après les burns, pardon runs

)
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen