ok merci bienulmi a écrit :alors écoute ce caisson a été fait par un ami, calculé et tout et tout, je lui demanderai avec quel programme, et si il peut te l'envoyer.
et oui ce sont deux évents

en tt cas avec un focal, ca doit bien péter

ok merci bienulmi a écrit :alors écoute ce caisson a été fait par un ami, calculé et tout et tout, je lui demanderai avec quel programme, et si il peut te l'envoyer.
et oui ce sont deux évents
http://ftsadd4.free.fr/dl/dl.htmlKivlov a écrit :ulmi, je vois que tu as monté ton sub dans un caisson bass reflex (il me semble que ce sont des events de chaque coté nan ?), et d'après ce que je vois, il à l'air d'être fait maison ce caisson.
possèdes-tu le logiciel Focal de calcul pour faire du caisson bass reflex ou asymétrique ? ou un autre programme ? si oui ca m'intéresse, car je n'en ai jamais trouvé
ulmi a écrit :non c'est la photo qui fait ça, en fait les boutons sont verts le jour, et rouge la nuit.
et quand à la forme / disposition des boutons, moi je trouve ça très bien d'avoir tout mis du côté conducteur, contrairement aux autres marques (j'avais un pioneer deh-p3500mp avant.
et pis si t'es allergique à ces boutons tu peux toujours utiliser la télécommande fournie
yeaaaah merciulmi a écrit :http://ftsadd4.free.fr/dl/dl.htmlKivlov a écrit :ulmi, je vois que tu as monté ton sub dans un caisson bass reflex (il me semble que ce sont des events de chaque coté nan ?), et d'après ce que je vois, il à l'air d'être fait maison ce caisson.
possèdes-tu le logiciel Focal de calcul pour faire du caisson bass reflex ou asymétrique ? ou un autre programme ? si oui ca m'intéresse, car je n'en ai jamais trouvé :(
voilà
bah c'est pas que je sois pro-alpine ou tout autre marque, mais je bossais dans un centre auto, j'ai donc eu le temps d'essayer chaque poste et de l'étudier en détail, et je trouve la qualité sonore des alpine vraiment exceptionnelle (je ne dis pas que les autres marques ne sont pas bien...) et on a eu très peu de retour en sav, ce qui n'est pas le cas des autres marques que tu as cité...thebmwman a écrit :ok ça me faisait peur la couleur
Mais meme pour la telecomande et les boutons, desole j accroche pas .
Enfin bon je sais pas , mais en france vous etes accros a ALPINE.( cest pas un reproche, juste une remarque)
Perso c est KENWOOD ou SONY , mais avec une tres grosse prference au premier cite![]()
idem! quand j'ai ouvert la boite, je me suis dit, [...censuré...], ils se sont plantés, c'est pas le rr...Kivlov a écrit :d'ailleurs, cette finition m'a fait peur quand j'ai monté le poste : le jour, ou poste éteind, les boutons sont vert !! et lorsqu'il fait sombre, hop même couleur que l'affichage BMW, de toute beauté !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités