Petit Conseil

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
dhl555

Re: Petit Conseil

Message par dhl555 »

bmwpowerclub a écrit :British t'es pas gentil j'aime bien moi le gras bleu, bon bref merci pour vos réponses, seul problème ma voiture et très très très rabaissée et les bords des ailes ne sont pas repliés (pour ça on peut résoudre facilement le problème).

Ma question finale est donc : est ce que ça se monte sur une E36 coupé rabaissée - 50 mm.

La M est -25 je vrois par rapport à ta E36 "normale" et je touche nulle part même chargé à bloc.

A -50 tu risque de devoir replier le bord d'aile arr mais à part çà çà devrait rouler... Pi même si tu doit le faire devant aussi c pas un drame... ;)

Par contre (avis tout perso): j'aime pas les Momo racer... Ca donne une impression de petite jante... :(

sava

Message par sava »

dhl555 a écrit :Par contre (avis tout perso): j'aime pas les Momo racer... Ca donne une impression de petite jante... :(
+1!
Les Momo Racer vont bien sur des voitures de petite taille, mais sur BM c'est vraiment pas terrible. Mais bon tout les gouts sont dans la nature, et malgré ce design discutable ce sont des jantes de grande qualité...
Sinon jette un oeuil sur www.autoexclusive.be, y a des choses intéressantes en terme de tarif...
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

British a écrit :Tu es en combien actuellement ?
actuellement en 17 mais avec une monte assez étonnante (passée au contrôle technique tout de même)

215/45/17 et 235/40/17

Penses tu que je devrais rechanger de monte ?
Image Image Image

bmwpowerclub

Je suis d'accord avec vous pour l'impression que donne cette jante, mais je n'arrive pas à trouver une belle jante avec rebord large style bbs le mans d'occasion qui s'adapte sur ma E36 :(
Image Image Image

British

Message par British »

bmwpowerclub a écrit :215/45/17 et 235/40/17
C'est ta monte d'origine ?

C'est quoi la monte des 325, en standard ?
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

bmwpowerclub

British a écrit :C'est ta monte d'origine ?

C'est quoi la monte des 325, en standard ?
Aucunes idées :( je sais pas où je pourrais trouver ça :huh:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

Hello :D,

moi sur la 325TD mod 95 j'ai les jantes BMW d'origine (a priori)
C'est du 205/60/15 ;)
Pour info c'est le style n°10

par contre comment on peut connaitre le ET?? :unsure:

merci :P

sava

Message par sava »

bmwpowerclub a écrit :Je suis d'accord avec vous pour l'impression que donne cette jante, mais je n'arrive pas à trouver une belle jante avec rebord large style bbs le mans d'occasion qui s'adapte sur ma E36 :(
Tu peux toujours essayer de contacter Eurofac en région Parisienne, il distribuent toute la gamme BBS, et j'ai déjà vu pas mal de BM dans leurs ateliers équipées en BBS, voir meme en BBS Le Mans avec fixation par écrou central, suir une Viper :blink: et sur une Porsche 993 GT2...aïe aïe aïe!!! Elles sont trop belles...
Si j'avais un conseil à te donner je monterais des BBS RSGT, RK ou LM ce sont les plus belles pour BM...ou alors des CH en 18", elle sont superbes aussi...en plus il y a des promos en ce moment...
Image

aleynos

Message par aleynos »

monte d origine sur e36 325i c ets 205/60/15

va en belgique autoexclusif il fond des grave prix et en + tu peu essayer les jantess!!
Image

bmwpowerclub

sava a écrit :Tu peux toujours essayer de contacter Eurofac en région Parisienne, il distribuent toute la gamme BBS, et j'ai déjà vu pas mal de BM dans leurs ateliers équipées en BBS, voir meme en BBS Le Mans avec fixation par écrou central, suir une Viper :blink: et sur une Porsche 993 GT2...aïe aïe aïe!!! Elles sont trop belles...
Si j'avais un conseil à te donner je monterais des BBS RSGT, RK ou LM ce sont les plus belles pour BM...ou alors des CH en 18", elle sont superbes aussi...en plus il y a des promos en ce moment...
Si tu pouvez te renseigner pour le prix d'un pack en 18 pouces pour des BBS le mans, ça serait sympa ;) par contre pas besoin d'écrou central, je pense que ça sera assez cher comme ça :unsure:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »