325i Chreche Debimetre D'air

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
neerixe

Re: 325i Chreche Debimetre D'air

Message par neerixe »

Franchement, je pourrais pas te dire, pour la simple raison que je suis pas "the mécano". La misère quand s'est pas une panne nette, personnellement, moi je suis même pas sur que ce soit le débimètre mais bon, ils le disent (tout façon si ça va toujours pas, je leur rends illico). Essais de poser ton problème dans le forum, tu auras certainement des réponses où alors dès que ça déconne, va direct chez BM, ils pourront peut etre trouver un défaut....c'est toi qui voit..
:rolleyes:

max93

Message par max93 »

neerixe a écrit :où alors dès que ça déconne, va direct chez BM, ils pourront peut etre trouver un défaut....c'est toi qui voit..
:rolleyes:
bon bah c'est vite vu alors , si jvais la bas en leur demandant de testez le debimetres , jconnait deja leur reponses :lol: :angry: :angry:
Image

barrio

Message par barrio »

je viens d' apprendre que cette piece est reconditionnable,mais ou et a quel prix.....?

Invité

Message par Invité »

J'ai un debimetre de 325i de 93 celle equipée du vanos il est en bon etat

Je te le fais a 150 euros frais de port inclu

interessé ?

Invité

Message par Invité »

la mienne fesais pareille sachant qu'elle a tjr demarrer au quart de tour j'ai du ramené 3 fois chez bm car elle ne fesais pas le defaut tt le temps la 2eme fois elle est meme resté 2 jours et aucun defaut,quand je l'ai ramené la 3 fois " le tout en 3 semaines ils devais en avoir marre de voir ma geule :o :o :o " je suis parti avec le chef d'atelier et par chance elle a merdé et correctement ensuite on la tt de suite passé au banc et le defaut du debimetre et sorti voila pour repondre a max93!!!!!!!!!!!! ;) ;) j'etais soulagé qu'on ai trouvé le defaut mais quand j'ai entendu le prix de la piece en plus trois jours avant de partir en vacance :o :o :o :angry:

Invité

Message par Invité »

voila en suivant les conseil d'un ami je suis allez voir un concessionnaire bm en allemagne est le prix et passé de 408euro a 339euro pour la mm piece, je l'ai commandé aujourd'hui je la recoi demain en esperant que ce soit vraiment ca !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: voila @+

max93

Message par max93 »

cool ;)

tiens nous au courant si ca a resolu ton probleme ;)
Image

Invité

Message par Invité »

ok demain je le monte des que rentre et je verai bien <_< !!!!!!

Invité

Message par Invité »

voila j'ai changé le debimetre et bon jsais pas si c du fait quelle est dans le garage depuis un mois sans roulé mais je trouve qu'elle fait plein de bruit bizar!!!!!!! <_< <_< <_< enfin je vais roulé 2 ou 3 jours pour etre sur mais elle ma plus fait le defaut pour l'instant une toute petite fois le moteur c'est emballé du fait peut etre que j'ai oublié de metre le joint entre la boite a air ett le debimtre" je l'ai remarqué a l'intant en rentrant il est devant moi sur le bureau :D :D !!!!!

encors une petite question !!!! quand la sonde lambda et defectueuse ques qui ce passe je veut dire quel sont les symptomes??????????

et merci pour vos reponces!!

Invité

Message par Invité »

bon je t'aurais proposé le mien plus que moitier prix tanpis ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »