Electrovannes De Chauffage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Gee-C

Electrovannes De Chauffage

Message par Gee-C »

salut a tous les béhemistes! sur la E34tds:
suite à la lecture de différents posts sur le sujet des electrovannes capricieuses,je n'ai pas trouvé de reponse a mes questions.vu que les electrovannes fonctionnent mais quand elles veulent et a des soucis de chauffage qui se met en fonction coté passager sans qu'on lui ai rien demandé! quelqu'un pourrait-il me fournir des explications à ce sujet? c'est les electrovannes a changer? c'est fait par de l'occasion ok mais c'est pareil mon circuit de refroidissement est bien un jour et le lendemain en pression et le chauffage deconne.ou alors la commande electronique des electrovannes est hs?aidez moi please.... combien ça vaut cet appareil? comment etre sur que c'est ça? desolé pour la longueur du post ! merci d'av :rolleyes: ;)

Zorro

Re: Electrovannes De Chauffage

Message par Zorro »

salut
encore un truc qui m'est arrivé sur E32 <_<
du chauffage en permanence, sauf en mettant la clim (parceque fermeture des volets).
j'ai changé le bloc électrovannes (90€ chez AS avec la pompe) et plus de pb depuis.
dans ton cas, ça m'a l'air un peu plus compliqué... :(
Image

Gee-C

Message par Gee-C »

salut et merci pour ta réponse .c'est vrai je suis pas trop avancé mais le prix que tu as payé le groupe electro+pompe est super interressant! ou puis-je me le procurer? c'etait de l'occase?

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Sur les e32, les relais de chauffage/ventilation sont dans une boite sur l' aile G.
J' ai dépanné un problème simplement en débranchant/rebranchant tout ce qu' il y a dedans,

Une piste pour toi :o :huh: ???

:D :D

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Steele

Message par Steele »

Salut,
J' ai dépanné un problème simplement en débranchant/rebranchant tout ce qu' il y a dedans
+1

Bien des pannes électriques sont liées à la connectique (le talon d'Achille) et pourraient être réparées (évitées ?) par l'utilisation d'une bombe de produit pour contacts en vente dans les magasins de composants électroniques.

@ plus

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Zorro

Message par Zorro »

pour ta question, Gee-C, oui c'était de l'occase (tu penses! à ce prix là!), chez AS AUTO (un des partenaires du site, regarde dans les liens).
mais je pense qu'il ne faut changer le bloc qu'en dernier ressort, si tu ne trouves pas d'autres pannes (cf ci-dessus).
Image

Gee-C

Message par Gee-C »

ok les gars merci pour vos précieux conseils et je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des évenements je regarde ça dès demain :lol:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »